Comment monter Fixations sur Twin Tip Skis

November 28

Comment monter Fixations sur Twin Tip Skis

Ski épanouie avec le développement de Conseils jumeaux skis. Jumelles skis de pointe ont apporté ski libre ou parc à neige ski, à des niveaux qui ont été avant pensaient irréalisable. Impressionnants exploits de ski libre et la sécurité en ski serait impossible sans la liaison correcte. Montage des fixations sur les skis twin tip est très similaire à fixations sur les skis réguliers de montage; la seule différence est l'endroit où la liaison est monté.

Instructions

•  Trouver le centre de vos skis twin tip et vos chaussures de ski. Tous les skis et chaussures de ski ont un indicateur de l'endroit où se trouve le centre.

•  Choisissez votre style. Les skieurs montent leurs fixations sur la base du type de ski. Il suffit de déplacer les fixations avant 2cm peut changer radicalement le traitement des skis.

Déplacement de la liaison de zéro à 2 cm vers l'avant de centre est considéré comme une position all-mountain. Utilisez ce paramètre si la majorité du temps est consacrée à l'extérieur du parc à neige.

Déplacement de la liaison de 2 à 5 cm vers l'avant est une position polyvalent pour les skieurs qui passent environ la moitié de leur temps dans le parc à neige.

Déplacement de la liaison 5 à 7cm de l'avant est la position parfaite pour les skieurs qui passent tout leur temps dans le parc à neige.

•  placement de figure. Mesurez la distance entre l'avant des fixations au centre des bottes. Pour ce faire, en plaçant les bottes dans les fixations. Ajouter cette mesure à celle de votre choix de style. Mesurer la distance totale du centre des skis à terme, et marquer l'emplacement.

•  Marquer les emplacements pour les trous de forage. Placez les fixations sur chaque ski sans la chaussure. Alignez l'avant des fixations avec le point marquage avant le plus éloigné. Marquez le ski où un trou sera nécessaire tout au long de la liaison.

•  Percer les skis à chaque point qui a été marqué par un trou de vis. Forage à travers les skis est une procédure très délicate. Soyez particulièrement prudent lors du forage à travers la feuille supérieure dur dans le noyau de bois tendre. Ne pas percer à travers la feuille de fond des skis. Les trous ne devraient pas aller tout le chemin à travers le ski mais arrêter juste avant d'atteindre la feuille de fond.

•  Visser les fixations des skis à l'aide de matériel fourni par le fabricant de liaison. Ces vis sont conçus pour gérer beaucoup de couple. Alors serrez-les autant que possible.

•  Choisir un bon réglage DIN. Le réglage de DIN varie en fonction du poids et le niveau de compétence du skieur. Consultez un expert pour votre bon réglage DIN.

Conseils et avertissements

  • De mesure et de monter l'avant de la liaison avant à l'arrière. Le front est stable tandis que l'arrière est réglable.
  • Choisir un trépan de forage qui est légèrement plus petit que le matériel de liaison.
  • Placez un morceau de ruban adhésif sur le foret pour marquer profondeur optimale.
  • Afin d'assurer un lien étroit, mettre une goutte d'époxy dans le trou vis avant vissage contraignant.
  • Le réglage de DIN peut être la différence entre un ski cassé et une fracture du genou. Donc consulter un expert avant de choisir votre réglage DIN.

Articles Liés