Boissons qui ont lait de coco et ananas

October 21

Boissons qui ont lait de coco et ananas

La combinaison de la saveur du lait de noix de coco et ananas évoque une ambiance tropicale, même lorsque vous êtes loin du soleil et du surf. Les saveurs naturelles des ingrédients deux couplés avec les textures des fruits donnent des boissons non alcoolisées et alcoolisées à la fois la douceur et de la substance. Mélanger différentes formes d'ananas et de lait de noix de coco pour boissons rafraîchissantes qui obtiennent leurs saveurs de fruit au lieu du sucre ajouté.

Yogourt Yum-Yums

La combinaison de lait de noix de coco et ananas fonctionne bien dans lassi, qui est une boisson à base de yogourt. Pour un lassi tropical simple, mélanger l'ananas broyé, yogourt à la vanille, le gingembre émincé, le lait de coco et la glace - substitut de lait de coco léger et yogourt faible en gras pour réduire les calories. Pour plus de saveurs tropicales, ajouter des fruits comme les bananes, les mangues et les kiwis. Autres fruits qui fonctionnent bien sont les fraises et les bleuets. Pour ajouter plus de substance à la boisson et le rendre plus dessertlike, remplacer le yaourt à la crème.

Smoothies lisses

Le lait de coco et ananas sont deux ingrédients communs et favorisées dans les smoothies, individuellement ou jumelés. Une option simple et rapide est la colada smoothie pina, qui comprend des morceaux d'ananas, lait de coco, noix de coco râpée et de miel mélangés avec de la glace. Pour plus de couleurs et de saveurs plus exotiques, ajouter les avocats et les bananes en tranches pour le smoothie. Pour un autre smoothie est à la fois un peu de pétillant et mordant, essayez un smoothie île à base de jus d'ananas, lait de coco, ginger ale et de la glace.

Friands Shakes

L'appariement des ananas et lait de coco fonctionne aussi bien dans d'épais milk shakes et crémeux. Un tremblement de simples prend exemple sur la pina colada cocktail: Mélange de crème glacée à la vanille, morceaux d'ananas congelés, lait de coco, la banane et l'extrait de noix de coco. Une variation sur le tremblement de pina colada est la banane et noix de coco secousse, qui contient aussi du lait, de la glace de vache et une pincée de sel casher pour savoriness. Remplacez la crème glacée dans les deux trembler de sorbet pour une texture plus fondante.

Arrosées de boissons

Le lait de coco et ananas sont deux ingrédients très communs dans un certain nombre de cocktails. La plus connue est la pina colada, qui est le rhum léger, lait de coco et jus d'ananas mélangé avec de la glace. Quelques variations sur le pina colada comprennent la colada noisette, qui se substitue à l'amaretto liqueur de rhum, et l'analgésique, ce qui ajoute du jus d'orange à la boisson. Un autre cocktail avec un peu de colorant bleu ajouté est la piscine, composé de jus d'ananas, lait de coco, curaçao bleu, la vodka, le rhum, le sucre et la crème.


Articles Liés