Informations sur Twin Tip Skis

June 9

Informations sur Twin Tip Skis

Skis twin-tip sont un symbole de l'évolution moderne de skis. Skis ont été autour depuis des milliers d'années et twin-tips représentent l'un des changements les plus modernes et révolutionnaires de l'industrie du ski moderne. Vous y trouverez probablement la majorité des jeunes skieurs exclusivement équitation skis twin-tip car il correspond mieux à un style de conduite plus jeune, plus moderne. Renseignez-vous sur ce qui définit un twin-tip ski, comment ils sont venus à être et comment ils affectent le ski.

Histoire

En fin des années 90, le snowboard a décollé alors que le ski était stagnante. parcs à neige et le mouvement défini snowboard freestyle plus grande et ont contribué à sa popularité croissante. Les skis de cette époque avaient seulement rocker, ou une conception inversée-up, dans le nez du ski où la queue était plat. Cela a rendu le ski seulement possible dans une direction, alors qu'une planche à neige était praticable dans les deux sens, ce qui rendait les figures de freestyle populaires possible. Ne voulant pas perdre du terrain sur le snowboard, l'industrie du ski rocker mis dans la queue du ski de sorte qu'il pourrait être monté à l'envers et les mêmes manœuvres pourrait se faire sur des skis que sur des snowboards.

Twin-Tip conception et l'utilisation

Twin-tips ne varient pas beaucoup de certains de leurs homologues traditionnels alpins. La queue courbée-up ci-dessus permet aux skieurs de décollage pour les sauts arrière ainsi que des terres vers l'arrière. Le premier twin-tip ski a été construite en 1974, mais n'a pas réussi. Il a fallu 1080 de ski Salomon, sorti en 1997, pour le public de ski pour voir ce qui était possible avec cette nouvelle conception. Alors que le 1080 a été conçu pour parc de terrain circonscription, twin-tips ont depuis été vu sur skis larges, skis de poudreuse et même le télémark.

Variété de twin-tip Skis

Il existe une grande variété de skis twin tip sur le marché. Avec la résurgence du ski popularité par rapport à la planche à neige, skis twin-tip sont disponibles dans les tailles de dérapage pour l'aspirant skieur nouvelle école. Les skis de la femme sont également disponibles avec twin-tips avec la plupart d'entre eux ayant un flex plus doux pour la skieuse légère. Les skis twin-tip les plus populaires sont toujours conçus pour le parc à cheval et disposent d'une largeur relativement étroite, bords durables pour l'équitation rails et une queue rigide pour une meilleure saut.

Twin-Trucs et le ski de poudre

Twin-tips ne sont généralement pas connus pour de bons résultats dans des conditions de poudreuse mais plusieurs skis grand-montagne se révèlent que l'opinion erronée. Twin-tip skis de poudreuse sont larges, ont sidecut modéré pour la manipulation et sur la neige damée, et sont dans l'ensemble plus rigide ski pour agressive poudre circonscription. Les skieurs progressent au niveau où astuces autrefois réservées pour le parc de terrain sont actuellement tentées dans des conditions de poudreuses, donc pour le skieur intéressé par ce style de ski, twin-tips sont essentiels.

Inconvénients pour Twin-Conseils

La queue retournée en place d'un twin-tip peut être défavorable à certains skieurs. Généralement, cela est une question de préférence personnelle. Skis twin-tip peuvent être défavorable en poudre que la queue retournée peut diminuer la stabilité et le contrôle à des vitesses élevées par rapport à la queue plate ski traditionnel. Pour les skieurs arrière-pays, twin-tips sont généralement défavorables car ils peuvent être plus difficiles à fixer peaux d'ascension sur, par rapport à une queue plate simple.


Articles Liés