Définition de twin-tip Skis

May 25

Skis twin-tip sont devenus très populaires ces dernières années, en particulier chez les skieurs de truc. Bien que leur première apparition en 1974, il est seulement dans les 10 dernières années qu'ils sont entrés dans le grand public.

Twin Tips

Pour la plupart de l'histoire du ski, skis de consistaient en une extrémité avant qui avait soulevé une astuce pour lui permettre de labourer à travers la neige et une queue plate pour assurer la stabilité. Olin fabriqué le premier ski d'avoir soulevé une pointe à la queue en 1974.

Avantages

Skis twin-tip, il est plus facile pour les skieurs de truc à faire se déplace de fantaisie. Par exemple, avec une queue relevée, un skieur peut skier en arrière et faire 360 ​​se déplace sur la neige. Les skieurs qui font des tours dans les parcs à neige et des half-pipes utilisent souvent des conseils jumeaux à faire des mouvements aériens et les rails ride.

Inconvénients

Un inconvénient pour beaucoup de skieurs est que si vous devez prendre vos skis off, un twin tip est beaucoup plus difficile à conduire dans la neige. Conseils jumeaux se sentent souvent plus court, ainsi, et seront moins stable lors du contrôle de vitesse.

Utilisations

Si vous voulez faire des tours, pied arrière, rails ride ou d'autres trucs, skis twin-tip sont probablement idéal. Pour la plupart des skieurs tout-terrain, cependant, les skis classiques sont toujours les plus utiles.

Autres utilisations

Twin tips sont un peu plus maniable, en particulier dans les endroits serrés comme des arbres. Certains estiment que les skieurs twin tips flottent mieux dans la poudre.


Articles Liés