Comment monter Fixations pour enfants

September 13

Votre enfant vient de recevoir son premier snowboard et est prêt pour le grand voyage sur les montagnes. Le dernier petit article sur la liste de choses à faire est de montage des fixations de snowboard sur la carte. Comme un skieur, vous n'êtes pas sûr de savoir comment fixations de snowboard doivent être montés. Étant donné que votre enfant ne soit pas trop connu, il ne peut pas vous offrir autant d'aide que pour un placement correct. Ne vous inquiétez pas, montage des fixations est une simple question de la détermination de quelques facteurs et l'insertion d'un couple de vis.

Instructions

•  Déterminer quel pied va d'abord. Votre enfant sera maladroit (pied droit vers l'avant) ou régulière (pied gauche vers l'avant). Si elle n'a jamais monté avant, il pourrait être un peu floue. Un test simple est d'avoir votre enfant debout avec elle de nouveau à vous, les deux pieds ensemble. Donnez à votre enfant une légère poussée et le pied qu'elle tombe devrait être le pied avant sur le snowboard.

•  Vérifiez la fixations gauche et droite, et mis en place sur la carte en conséquence. Fixations sont courbées sur l'intérieur du pied un peu comme une chaussure. Les sangles d'échelle en plastique sont généralement situés à l'extérieur des fixations.

•  Déterminer la largeur de position. Vous voulez la largeur pour être un ou deux pouces plus large que les épaules de votre enfant. Demandez à votre enfant debout devant le conseil et alignez les liaisons avec les trous de montage adéquats qui correspondent à la largeur correcte. Gardez les liaisons centrées sur le snowboard.

•  Déterminer l'angle de position. Ce sera la partie la plus délicate depuis votre enfant a probablement pas de préférence et il ya beaucoup d'options différentes. Un bon début pour les débutants est à l'angle de la liaison d'environ 10 à 15 degrés pointées vers la pointe avant de la planche avant, et la liaison de 0 à 5 degrés retour dirigée vers la pointe.
Certains prétendent que une position de canard dans lequel l'élément de fixation avant est inclinée vers la pointe et la liaison est inclinée vers la queue arrière est optimale pour les débutants. Ici nous avons recommandé l'ancien avec les deux fixations étant légèrement inclinée vers l'avant. Utilisez les marqueurs d'études sur le disque de montage pour définir les angles. Chaque marqueur est égale à 3 degrés.

•  Insérez les vis. Avec l'angle réglé et les liaisons alignés avec les trous d'insertion appropriées, insérer toutes les vis dans chaque disque de montage contraignant. La majorité des fixations utiliser trois ou quatre vis pour monter. Si il ya des trous de montage, linéaires longues sur les disques, montez-les afin qu'ils soient perpendiculaires au bord de la carte. De cette façon, vous pouvez faire glisser la liaison vers le bord de la pointe ou du talon pour ajuster. Veillez à utiliser les rondelles qui ont été inclus.

•  Avant de serrer à fond toutes les vis, insérer les bottes de votre enfant dans chaque liaison, et assurez-vous qu'ils atteignent au plus près à chaque bord que possible sans suspendue au-dessus. Faites glisser la liaison vers le bord du talon ou l'orteil, si nécessaire, vérifiez que l'angle est toujours correcte, puis serrer toutes les vis de montage.

•  Affiner. Soyez sûr de discuter le montage avec votre enfant après qu'elle a eu une chance de monter, et assurez-vous qu'il est confortable. Aussi, si votre enfant sera prend une leçon, demandez à l'instructeur pour toutes les recommandations fondées sur ce qu'il voit à partir de votre enfant. Parfois, un peu de réglage fin est nécessaire pour obtenir la position de liaison le plus confortable. Malheureusement, cela varie pour chaque coureur, mais il ne doit pas prendre trop de temps pour l'établir.

Conseils et avertissements

  • Vis de fixation viennent souvent perdre. Utilisez Loctite pour un montage plus sécurisé.

Articles Liés