Comment utiliser un maïs Cracking Grinder

May 7

le craquage de maïs est le processus d'insertion de grains entiers de maïs dans une trémie, le diriger vers la zone de broyage et la capture du produit dans un conteneur. Les gens ont été fissuration maïs, le blé et l'avoine pour des milliers d'années. Les premières versions de moulins à maïs fissuration ont été alimentés par les animaux d'élevage à pied dans un cercle guider un gros rocher sur les grains entiers, briser les noyaux en plusieurs petits morceaux. Aujourd'hui, il existe des moulins à main actionné, meuleuses électriques et une combinaison des deux. Si vous êtes propriétaire d'un moulin à maïs, également appelé un moulin à grain quand vous serez intraitables blé ou d'avoine, vous pouvez vous-même et votre famille avec la farine de maïs indéfiniment fournir.

Instructions

•  Mettre en place l'usine de craquage de maïs / blé sur une surface plane. La cage de laminoir est la pièce de l'unité centrale, et est le plus grand morceau. Fixer le volant sur le côté droit de l'appareil. Insérez la clé arrière dans l'arbre sur le côté gauche et glisser le volant par le maintenant en place et le serrage de la vis de réglage dans le moyeu avec la clé hexagonale fournie, qui est au centre du volant.

•  Fixez le manche dans le trou sur le bord extérieur du volant. Visser la poignée sur le volant jusqu'à ce qu'il arrête de tourner. Monter l'écrou sur le boulon sur la poignée et serrer. Test pour voir si la poignée tourne librement, si elle n'a pas, desserrer la vis et l'écrou.

•  Visser l'appareil à un endroit sûr avec les deux boulons ½ pouces avec écrous et rondelles. Boulonnage vers le bas vous permettra de broyer sans crainte de l'inclinaison de l'unité ou de tomber. Boulonnage également vous permettra de fixer un moteur et une courroie, qui moudre le grain plus vite qu'à la main.

•  Placez un moteur fonctionnant à l'essence derrière le moulin et serrer la ceinture autour du volant sur le moulin et la roue de poulie sur le moteur.

•  Placez 2 tasses de maïs en grains entiers dans la trémie du broyeur et faire tourner le moteur sur. La ceinture va conduire le volant et moudre le maïs rapidement. Comme le maïs passe par le moulin, remplacer avec plus de maïs. Pour repas ultra fine à utiliser dans la cuisson, moudre le grain deux ou trois fois.

•  Déposer la courroie pour un fonctionnement manuel du craqueur de maïs, ou lorsque vous êtes à court de gaz pour faire fonctionner le moteur.

Conseils et avertissements

  • Ne pas faire fonctionner le moulin lorsque la trémie est vide, cela pourrait user les roulements et les broyeurs métalliques.

Articles Liés