Comment nettoyer une colombe pour manger

June 17

Comment nettoyer une colombe pour manger

Colombes sont un oiseau de jeu populaire en Amérique du Nord. Les chasseurs sont capables de chasser des colombes dans les mois d'automne, normalement entre le 1er septembre et la fin de Décembre. Certains chasseurs choisissent de donner leur viande, mais d'autres préfèrent nettoyer manger leurs propres gibier à plumes et. Nettoyage colombes normalement ne nécessite pas beaucoup de temps parce que les oiseaux de petits comparés avec des canards ou des oies. Avec un peu d'articles ménagers, vous pouvez nettoyer les colombes et les déguster dans vos recettes préférées.

Instructions

•  Remplissez un grand bol à moitié avec de l'eau tiède mélange et verser environ 2 c. de sel dans l'eau. Placez le bol côté de la zone où vous serez le nettoyage des colombes. Etalez journaux sur le comptoir ou la table où vous allez travailler, et mettre sur une paire de gants en caoutchouc ou en latex.

•  Ramassez une colombe. Coupez les deux ailes et la tête avec une paire de ciseaux de jardin. Placez toutes les pièces inutilisées dans le sac poubelle. Couper une petite incision dans le ventre de l'oiseau avec un couteau de poche de sorte que vous pouvez saisir sa peau avec le pouce et l'index. Seulement couper dans la peau, pas dans la viande ci-dessous. Peler la peau loin du corps, et utiliser le couteau pour couper toutes les sections qui collent. Vérifiez le corps de l'excédent de gras, qui sera jaune et pâteuse, et rouler au large de la cavité du corps avec les doigts.

•  Placez la colombe sur les journaux, la poitrine vers le haut. Insérez votre pouce droit dans le fond de la cavité du corps, juste sous la cuirasse. Maintenez le dos de la colombe avec la main gauche. Soulevez le sein l'écart du reste du corps en tirant rapidement avec votre main droite. Jetez le reste de la cavité du corps dans le sac poubelle.

•  Nettoyez toutes les plumes, et rincer la colombe sein sous un courant d'eau froide dans l'évier. Placer le sein dans la mer dans le bol de mélange. Répétez le processus de nettoyage pour chaque colombe supplémentaire. Placez le bol dans le réfrigérateur. Laissez les seins de colombe à tremper dans l'eau salée pendant au moins deux heures, et de préférence de nuit, avant la cuisson. L'eau de mer permettra de purger tout le sang du tissu avant de le manger, ainsi que d'ajouter un peu de saveur.


Articles Liés