Façons d'ajouter de la saveur à soupe aux légumes maison

July 4

Façons d'ajouter de la saveur à soupe aux légumes maison

Soupes maison peuvent être aussi compliqué que minestrone ou aussi simple que l'oignon française, qui dépend d'un seul légume. Le bouillon peut être à base de viande, tels que le bouillon de poulet, ou strictement végétarien. De temps en temps, une soupe de légumes nécessite un petit coup de pouce de saveur après que vous avez fait il.

Bouquet garni

Si votre soupe est pas tout à fait aussi savoureux que vous le souhaitez, regrouper les herbes dans un sac de gaze et laisser mijoter la soupe pendant 15 minutes. Pêcher le sac de gaze sur et servir la soupe. Sinon, faire un bouquet d'herbes par leurs tiges et laisser mijoter. Les herbes n'ont pas à cuisiner grâce parce que vous les retirer avant de servir. Essayez un brin de romarin, l'estragon et le cerfeuil pour la soupe de poulet.

Épices chaudes

Enrichir la saveur de la soupe en augmentant le niveau de piquant. Cela fonctionne bien avec des soupes ou potages de la nature italienne et mexicaine à base de tomates. Ajouter les piments séchés entiers, et les pêcher après la cuisson de la soupe pendant 20 minutes. Ajouter les flocons de piment séché. Couper un piment, qui est modérément chaud, ou couper habanero - ce qui est extrêmement chaud - dans la moitié et ajouter les deux moitiés de la soupe. Laissez mijoter la soupe pendant 10 à 15 minutes puis retirer le habanero avant de servir la soupe.

Stock de réduction

Porter le tout à ébullition, puis baisser le feu pour que le bouillon continue à faire bouillir vigoureusement mais pas bouillir - qui ne peut être agité vers le bas. L'évaporation de l'eau à partir de la soupe se concentrera la saveur de la soupe. En prime, votre soupe aura un ratio plus élevé de légumes au bouillon.

Viande et volaille

Sauf si vous faites de la soupe de légumes végétarien, viande ou volaille ajoute saveur. Morceaux Brown 1/2 pouce de boeuf, bacon, la viande de porc ou de volaille dans une sauteuse avec 1 c. de beurre. Lorsque la viande est dorée, retirez-le et enregistrez-le pour un autre usage. Ajouter les carottes coupées en dés supplémentaires, les oignons et le céleri - également connu comme la trinité de légumes dans certaines cuisines - à la poêle. Cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres, puis ajoutez les à la soupe. Prenez une tasse ou deux de bouillon de la soupe et déglacer la poêle à frire. Ajouter le bouillon à la soupe.

Légumes rôtis

Rôtir les légumes se concentre leurs saveurs. Comme ils caraméliser dans la rôtissoire, ils colorent le bouillon de légumes, un brun riche profond. Mettez des tranches d'oignons, les carottes et les navets dans une rôtissoire. Verser 1 c. d'huile de cuisson sur eux et de les jeter. Placez-les dans un four à 425 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes jusqu'à ce que les légumes sont d'un brun riche. Retirer, dés et les ajouter à la soupe.


Articles Liés