Fabrication de la bière Ingrédients

January 3

fabrication de la bière n'est pas si difficile une fois que vous connaissez les ingrédients nécessaires. La bière est une boisson fermentée à base de houblon et de l'orge. Il ya beaucoup de variations que vous pouvez utiliser pour créer des bières aromatisées personnalisé ainsi. Les variations sont également réalisés à l'aide de différents types de levure. Si vous faites votre propre bière, essayer différentes combinaisons d'ingrédients.

Eau

Le principal ingrédient de la bière est l'eau; qui représente environ 90 pour cent du produit final. Il est préférable d'utiliser l'eau la plus pure possible. Vous pouvez utiliser l'eau du robinet tant qu'il n'est pas trop difficile et vous la faire bouillir à fond. Utilisation de l'eau du robinet aura une incidence sur le goût du produit final - si négativement ou positivement dépend de l'eau où vous habitez.

Orge

L'orge est une céréale pas facilement utilisé pour faire de la farine ou de cuisson. Il est, cependant, une excellente ingrédient pour la fabrication de la bière. L'orge augmente de trois façons, différenciées par le nombre de graines sur le dessus de la tige. Les graines se développeront dans des rangées de deux, quatre ou six. Brasseurs américains ont tendance à favoriser le type à deux rangs et brasseurs européens du genre à six rangs.

Houblon

Le houblon est une plante grimpante de floraison. Ils sont principalement utilisés comme agent de conservation dans la bière si ils ajoutent l'arôme ainsi que la saveur par leurs huiles essentielles.

Levure

Les levures sont des ingrédients essentiels dans la cuisson et de la bière. Les levures sont en fait un type de champignons que les sucres cachés dans l'alcool après le processus de maltage.

Malt

Malting est un processus qui coverts orge en maltose, ou de sucre, qui est à son tour transformé par la levure en alcool. Malting affecte aussi en fin de compte la couleur de la bière ainsi que son goût.

Fruits

En plus des ingrédients de base, de nombreuses personnes ajoutent des fruits de leurs recettes de bière. Chaque fruit ou écorces de fruits sera donner à la bière une saveur distincte. Les gens utilisent toutes sortes de fruits, y compris les raisins, les framboises, les fraises, les bleuets, les olives, les kiwis, et ainsi de suite. Vous pouvez obtenir très créatif avec l'expérimentation de saveurs. Certaines personnes utilisent même des écorces ou des écorces, comme l'orange et le citron.

Épices

Un autre ingrédient facultatif qui peut ajouter de la saveur et de l'originalité à votre bière est épices. Les gens utilisent toutes sortes d'épices ou de combinaisons d'épices / fruits quand la fabrication de bière. Voici quelques exemples: clous de girofle, la coriandre, la cannelle et de réglisse. Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez essayer. Accueil brasseurs disent souvent que si vous pensez que d'un ingrédient à essayer dans votre recette-il a déjà été fait. Les gens ont leur bière aromatisée à la pomme de terre, menthe, et même l'ail.


Articles Liés