Exigences en matière de santé pour les touristes à Bali

March 1

Bali est une destination de choix en Indonésie. Le système médical, il est pas aussi avancé que celui des États-Unis, afin que les voyageurs doivent être conscients de leurs propres besoins médicaux avant leur voyage.

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que vous visitez votre médecin (ou un qui se spécialise dans la médecine de Voyage) au moins quatre à six semaines avant votre voyage pour vous assurer que vos vaccins et d'autres médicaments que vous prenez sont en vigueur avant de vous quitter. Idéalement, vos vaccinations de routine seront tous être à jour avant votre visite.

Rage

En Décembre 2008, l'Organisation mondiale de la Santé a émis un avertissement au sujet d'une épidémie de rage en cours sur Bali. Les voyageurs à Bali doivent être conscients de cette situation car ils planifient leurs activités de plein air. Évitez les animaux, en particulier les chauves-souris, pendant votre voyage.

Paludisme

Existe le paludisme à travers l'Indonésie, mais pas sur Bali. Si votre voyage est seulement à Bali, vous ne devez pas un médicament antipaludique.

Maladies évitables par la vaccination

Vérifiez avec votre médecin pour vous assurer que vous êtes pris sur les vaccinations ordinaires avant votre voyage. Vous devrez peut-coups supplémentaires pour l'hépatite A et B avant de vous quitter.

Les maladies transmises par les insectes

Un des meilleurs moyens de prévenir l'infection des maladies transmises par les insectes est de prévenir les piqûres d'insectes. Utiliser un insectifuge, de porter des manches longues et rester à l'intérieur au crépuscule et l'aube sont toutes des étapes importantes dans éviter les morsures et piqûres.

Les maladies d'origine alimentaire

maladies d'origine alimentaire sont la plainte d'un voyageur commun. La plupart d'entre eux sont des vomissements temporaire et de la cause et de la diarrhée. Lavez vos mains souvent, toujours avec du savon, surtout avant de manger. Si de l'eau et du savon ne sont pas disponibles, utilisez un gel désinfectant pour les mains qui est au LEA 60 pour cent d'alcool. Ne buvez que de l'eau embouteillée ou des boissons pétillantes en conserve ou en bouteille. Évitez l'eau du robinet, sodas fontaine, des cubes de glace et les produits laitiers qui ne sont pas pasteurisés.

Préparation

Si vous prenez un médicament d'ordonnance, prendre avec vous dans le flacon d'origine dans votre bagage à main. Si les médicaments sont liquides, suivez les instructions de sécurité de la Transportation Security Administration et de votre compagnie aérienne. Le CDC recommande également voyager avec un médicament, crème solaire, insecticide et la main anti-diarrhée over-the-counter désinfectant.

Vérifiez auprès de la CDC ou le Département d'Etat pour toutes les alertes de santé en développement avant votre voyage.


Articles Liés