Exigences en matière de santé pour la Chine Voyage

August 10

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) décrit les vaccinations obligatoires et recommandées pour les voyageurs voyageant en Chine et d'autres pays en Asie. Pour obtenir ces vaccinations, les voyageurs devraient consulter un professionnel de la santé quatre à six semaines avant le voyage pour laisser le temps pour les vaccins prennent effet. Les voyageurs doivent prendre note que les exigences de sécurité des aliments et des boissons en Chine peuvent ne pas respecter les mêmes normes que celles aux États-Unis. Ainsi, les voyageurs devraient prendre les précautions nécessaires lors de la consommation cuisine locale.

Les vaccins de routine

Les voyageurs devraient assurer leurs vaccins de routine sont à jour, y compris les injections de rappel nécessaires. Les vaccins de routine sont donnés tout au long de la vie d'une personne et comprennent la grippe, la varicelle (ou la varicelle), la polio, la rougeole / oreillons / rubéole (ROR) et la diphtérie / coqueluche / tétanos (DCT). Les vaccins de routine sont fortement recommandés pour les personnes en visite en Chine, la Chine en particulier en milieu rural. Bien que certaines de ces maladies ont été largement éradiquée dans les États-Unis, ils sont encore monnaie courante dans de nombreuses régions du monde où les vaccins ne sont pas aussi facilement disponibles.

Vaccins recommandés supplémentaires

Le CDC recommande que les voyageurs voyageant en Chine obtiennent les vaccins suivants: hépatite A ou immunoglobulines, l'hépatite B, la typhoïde, la rage et, pour les visiteurs qui vont vers les zones rurales agricoles, l'encéphalite japonaise. L'hépatite A et la typhoïde peuvent être transmises par les aliments ou l'eau, afin que les voyageurs sont invités à boire de l'eau embouteillée et éviter de manger des aliments crus ou insuffisamment cuits. L'hépatite B peut être transmis par le sang ou les fluides corporels. Le vaccin contre la rage est recommandé pour les voyageurs qui passent beaucoup de temps à l'extérieur, en particulier dans les zones rurales.

Paludisme

Les voyageurs visitant une région de la Chine qui est à risque pour le paludisme devrait prendre un médicament anti-paludéen avant de voyager: l'atovaquone / proguanil ou la doxycycline pour Voyage le long de la frontière entre la Chine et la Birmanie dans la partie occidentale de la province du Yunnan; atovaquone / proguanil, la doxycycline ou méfloquine pour Voyage à Hainan et d'autres parties de la province du Yunnan; ou, pour la plupart des autres zones, la chloroquine. En général, les voyageurs visitant les villes et les zones touristiques populaires ne sont pas à risque de paludisme. Halofantrine est un médicament largement utilisé à l'étranger pour traiter le paludisme. Le CDC recommande de ne pas prendre halofantrine en raison du risque d'effets secondaires sur le coeur, y compris la mort.

Prescriptions

Les voyageurs doivent apporter avec eux tous les médicaments d'ordonnance qu'ils prennent sur une base régulière. Ils doivent transporter ces médicaments dans leurs bagages de bagages de cabine. Les voyageurs peuvent vouloir apporter des médicaments pour la diarrhée, car ils pourraient ne pas être habitués à la cuisine locale. Parties de la Chine ont la pollution et le smog significative, et les voyageurs souffrant d'asthme ou d'autres problèmes respiratoires devraient apporter leurs inhalateurs.

Autres Éléments

Le CDC recommande que les voyageurs apportent des comprimés d'iode et filtres à eau portables pour purifier l'eau dans le cas de l'eau embouteillée ne sont pas disponibles. Les voyageurs devraient également apporter la crème solaire, des lingettes antibactériennes ou désinfectants pour les mains, insecticide et, si nécessaire, des moustiquaires.

Autres conseils

Ne pas se baigner dans des plans d'eau à l'exception des piscines bien chlorées. Buvez de l'eau seule bouteille ou bouillie, ou des boissons en canettes ou bouteilles non ouvertes. Ne pas manger des aliments achetés auprès de vendeurs ambulants, sauf si vous avez des raisons de croire que la nourriture est sécuritaire de manger. Lorsque vous mangez au restaurant, assurez-vous que la nourriture est bien cuite, et éviter les produits laitiers, sauf si vous savez qu'ils ont été pasteurisés.


Articles Liés