Fer Rails & Outils

October 28

Fer Rails & Outils

rails de fer ont été utilisées depuis des siècles dans et hors des maisons. Que vous créiez une balustrade en fer forgé pour une utilisation sur un escalier, ou un morceau de courir à côté de votre clôture, vous aurez besoin de certains outils pour vous permettre de travailler avec le métal, pour les travaux de réparation, de mise en forme et l'installation.

Torches de soudage

L'un des principaux outils utilisés avec des rails de fer est une torche de soudage. Une torche de soudage est utilisé pour souder ensemble le métal et le faire apparaître comme une seule pièce. Ceci est particulièrement utile lors de la réparation des dommages causés à la rampe, au fil du temps. Par exemple, si une seule fissure est formé dans le rail de fer, vous pourriez facilement souder fermée et faire à nouveau l'ensemble de rail.

Scie à métaux

Scies à métaux sont un outil utile pour travailler avec le rail de fer. Scies à métaux sont les scies qui sont spécifiquement conçus pour couper le métal. Ils sont particulièrement utiles pour couper des barres ou des rails en fer de certaines dimensions, ainsi que pour extraire les parties endommagées de fer. Par exemple, si quelqu'un franchit une clôture de fer en la frappant avec une voiture, vous pouvez scier les zones endommagées, puis réparer le fossé, au lieu d'installer une nouvelle clôture.

Ciment de Métal

Si vous n'êtes pas si pratique avec une torche de soudage, vous pouvez utiliser le ciment de métal pour aider à tenir les rails de fer en place. Ce ciment peut être appliqué à des fissures ou des joints de fer en fer, et que le métal est maintenu en place, le ciment va sécher autour de lui. Une fois sec, ce ciment crée et lien extrêmement fort qui tiendra nombreux rails de fer ensemble.


Articles Liés