Comment réparer champignons frais

February 5

La manipulation et la préparation des champignons frais peuvent intimider les non-initiés, mais les chefs de tous les niveaux peuvent être assurés que un petit champignon savoir-faire va un long chemin. La partie charnue d'un champignon, champignons viennent dans beaucoup de variétés. Pas tous d'entre eux sont comestibles, cependant, assurez-vous donc d'étudier si vous prévoyez de se nourrir de votre propre.

De shiitake et portobello à enoki et morilles, il ya beaucoup de choix quand il vient à se multiplier formes et saveurs. Vous pouvez expérimenter avec différentes variétés --- selon l'usage prévu et les préférences personnelles --- mais les mêmes méthodes de préparation de base fonctionne bien pour la plupart des champignons les plus communs trouvés à l'épicerie.

Instructions

Sélection et mémorisation Champignons

•  Choisissez champignons qui sont fermes et sans signes visibles d'ecchymoses ou détérioration. Prévoyez d'utiliser les champignons dans quelques jours suivant l'achat.

•  Si vous sélectionnez champignons préemballés, gardez-les dans leur emballage d'origine --- ou les placer en vrac dans un sac en papier, comme vous devriez le faire avec des champignons emballés.

•  Assurez-vous que vos champignons rester au frais en les plaçant dans votre réfrigérateur et à les y maintenir jusqu'à l'utilisation.

Préparation de base

•  Brossez les saletés les champignons avec un papier essuie-tout humide doigts aussi faire l'affaire. Si vous sentez que vos champignons doivent encore le nettoyage, vous pouvez les rincer rapidement sous l'eau du robinet et épongez immédiatement les sécher avec du papier absorbant.

•  Vous voudrez peut-être couper les extrémités des tiges de champignons. Les champignons eux-mêmes, cependant, ne doivent pas être pelés.

•  Selon la façon dont vous avez l'intention d'utiliser les champignons, vous pouvez les couper, les couper en quartiers, ou les hacher finement. Le découpage fonctionne bien si vous envisagez de faire sauter, griller, ou composer une salade; champignons en quartiers sont bonnes pour rôtir ou manger cru; et d'une amende chop fonctionne très bien si vous ajoutez les champignons à une omelette ou autre plat dans lequel ils jouent un rôle de soutien.

Techniques et options de cuisine

•  Faire sauter: Faire fondre le beurre ou chauffer l'huile dans une poêle. Ajouter les champignons émincés dans une seule couche et cuire pendant quelques minutes. Retourner eux afin que les deux parties sont en contact avec la poêle. Le Conseil signale que les champignons champignons être cuits jusqu'à ce qu'ils atteignent une couleur rouge-brun partout. Après les champignons sont faites, vous pouvez assaisonner avec du sel et / ou poivre au goût.

•  Torréfaction: Mélanger tranchés ou champignons entiers (caps Portabella travaillent aussi bien pour rôtir) avec de l'huile et les assaisonnements désirés (sel, poivre, ail, thym, etc.) et le rôti dans un plat allant au four à 450 degrés pendant environ 15 minutes. Les extérieurs doivent être légèrement caramélisés et l'intérieur doivent être juteux.

•  Griller: grillades qui fonctionne le mieux pour les grands-capped champignons. Les badigeonner légèrement d'huile et assaisonnez à votre goût. Grill six pouces de la source de flamme ou de la chaleur pendant cinq minutes de chaque côté. Application d'huile Répéter au besoin.

Conseils et avertissements

  • Ne pas laver les champignons jusqu'à ce que prêt à use.Do pas congeler des champignons frais à moins qu'ils aient été sauteed.Mushrooms sont chargés avec de nombreux nutriments, dont le phosphore, le magnésium, le sélénium et potassium, il est donc une bonne idée d'expérimenter des façons de les intégrer dans votre régime alimentaire.
  • Soyez conscient que les champignons offrent un environnement souhaitable pour la croissance bactérienne et vérifier les signes de détérioration avant utilisation.

Articles Liés