Exigences en matière de santé pour Voyage vers l'Italie et la Croatie

December 15

Exigences en matière de santé pour Voyage vers l'Italie et la Croatie

En Octobre 2010, il n'y a pas de conditions nécessaires pour entrer dans l'Italie ou la Croatie santé. Toutefois, en raison de récentes éclosions et la sécurité Voyage général, il ya certaines recommandations et les précautions qui doivent être suivies lors de la visite de ces pays. En plus d'obtenir certains plans avant de voyager, il est une bonne idée de prendre des médicaments sur ordonnance supplémentaires que vous prenez sur une base régulière. Par exemple, si vous devez prendre des médicaments de la pression artérielle, assurez-vous d'emballer le double du montant dont vous avez besoin, garder le médicament dans des lieux différents, au cas où vous perdez un, et toujours le conserver dans son emballage d'origine. Sinon, vous pouvez avoir des problèmes lorsqu'elles franchissent les frontières.

Italie et la Croatie

Il est conseillé d'avoir des coups de feu que vous avez besoin de quatre à six semaines avant votre voyage afin que les vaccins peuvent avoir le temps de prendre effet. Les adultes nés après 1957 devraient se faire vacciner contre la rougeole, une maladie virale très contagieuse qui est encore répandu dans de nombreux pays et a vu récemment des flambées épidémiques en Europe. Habituellement, ce plan est administré avec des oreillons et la rubéole. Un autre coup est conseillé pour l'hépatite B, une infection virale du foie, contractée par contact sexuel et le contact avec du sang infecté, telles que les transfusions sanguines. Si vous prévoyez d'être à la campagne ou en contact avec des animaux sauvages, en particulier les chauves-souris, vous devriez obtenir un vaccin contre la rage. Enfin, obtenir un coup d'anatoxine diphtérique-. Tétanos, ou d'un lock-mâchoire, se produit quand un certains bactéries pénètrent dans une coupe, et la diphtérie est une infection des voies respiratoires ou de la peau causée par des bactéries.

Croatie

Lors de la visite en Croatie, il est conseillé de se faire vacciner contre l'hépatite A, une infection virale du foie, acquise par contact direct avec des personnes infectées, de la nourriture, ils ont manipulé et l'eau contaminée. Après la diarrhée du voyageur, l'hépatite A est une infection liée à Voyage-le plus commun. La fièvre typhoïde, acquise par l'ingestion d'aliments ou d'eau contaminés par un type de bactérie Salmonella, est passé facilement lorsque l'hygiène est mauvaise, surtout par des gens de l'industrie du service alimentaire. La vaccination typhoïde est pas nécessaire pour les voyageurs à court terme qui restreignent leurs repas dans les hôtels et les grands restaurants, comme les voyageurs d'affaires.

Italie

Il n'y a que deux autres préoccupations vraiment lorsque vous voyagez à l'Italie. Tiques virus de l'encéphalite, qui se propage en buvant du lait non pasteurisé provenant d'animaux infectés et par les morsures de tiques dans les mois les plus chauds dans les forêts de feuillus d'Europe du Sud. Par conséquent, ce qui affecte la plupart du temps de type extérieur gens, comme les randonneurs et les campeurs. L'autre préoccupation est la leishmaniose, une maladie parasitaire causée par des piqûres de phlébotomes en Europe méridionale. Il n'y a pas de vaccins pour ces deux, seulement précautions, comme l'utilisation de produits anti-moustiques avec au moins 30 pour cent DEET, porter des chemises à manches longues, un pantalon et des bottes de randonnée quand, et de vérifier la présence de tiques régulièrement.


Articles Liés