Comment utiliser fumée liquide pour Canning

June 23

Il suffit de quelques gouttes de fumée liquide donneront conserves de poisson, de porc, de bœuf et de gibier viandes au goût du fumoir. Garnissez votre garde-manger avec des boîtes de conserve de fumée, vous pouvez profiter toute l'année. Fumée liquide, le sucre, les assaisonnements et les travaux de sel bien ensemble pour donner un ton savoureux équilibrée aux protéines conservées. Donnez à vos aliments et sauces en conserve une dimension de saveur en incorporant la fumée liquide dans le mélange ou de la saumure pour votre prochaine session de mise en conserve.

Instructions

•  Placez l'aliment que vous voulez conserver dans un bocal en verre de 1 litre aseptisé.

•  Verser le vinaigre ou de l'eau, le sucre brun, le gros sel ou cure salée, fumée liquide, et le mélange d'assaisonnements votre favori pour un bol avec une lèvre verser.

•  Incorporer le contenu du bol avec une baguette de bois à combiner pleinement.

•  Vider le contenu du bol dans le pot et utiliser la baguette pour déplacer l'élément de la nourriture autour. Cela libérera les bulles d'air et apporter vos saveurs en contact avec plus de surface de l'aliment.

•  Sceller le couvercle du pot. Plonger dans une conserverie pot de pression et sceller le couvercle de la marmite.

•  Chauffer la marmite à pression scellé jusqu'à ce qu'il atteigne la chaleur et la pression appropriée pour le produit que vous Canning.

Voir lien dans les ressources d'un graphique sur les temps de mise en conserve de pression de viandes crues et cuites.

•  Retirer le produit en conserve avec des pinces de bocal propre et placez-le sur un compteur à refroidir pendant au moins 24 heures.

Conseils et avertissements

  • Des conserves d'aliments peu acides comme les viandes et certains légumes nécessite l'utilisation de sels de guérison et les méthodes de mise en conserve à haute pression. Une mauvaise manipulation de ces produits peut inviter la croissance de bactéries dangereuses.

Articles Liés