Exigences aérienne Bagages

December 2

Exigences aérienne Bagages

Dans le monde d'aujourd'hui, Voyage en avion est plein de règles et de règlements. Il ya un certain nombre de restrictions pour les voyageurs en ce qui concerne les exigences de bagages et limites. Ces informations sont précieuses pour apprendre avant votre prochain voyage d'affaires ou en vacances.

Types

Les passagers des compagnies aériennes commerciales sont autorisés à prendre plusieurs types de bagages. Les types comprennent les bagages à main que vous gardez avec vous dans l'avion et les bagages enregistrés qui est donné aux employés des compagnies aériennes et récupéré une fois que vous atteignez votre destination.

Taille

Bien que la taille des bagages autorisés varient d'une compagnie aérienne, il est généralement conseillé de suivre les exigences les plus strictes pour assurer que votre bagage sera autorisé. Pour les sacs de report sur le poids du sac ne peut généralement pas être plus de 40 livres et pas plus de 45 pouces de dimension totale (longueur et hauteur en peluche largeur). De nombreuses compagnies aériennes ont installé des appareils près du comptoir d'enregistrement pour permettre aux clients de déterminer si leur sac est de la dimension appropriée. En outre, les sacs doivent intégrer facilement dans compartiment supérieur de l'avion ou sous le siège en face de vous. Les bagages enregistrés doit peser £ 50 ou moins et ne pas être plus de 62 pouces de dimension totale (longueur et largeur hauteur de plus). Rappelez-vous, que de nombreuses compagnies aériennes ont commencé à facturer pour les bagages enregistrés. Dans la plupart des cas, cette taxe est d'environ 15 $ pour le premier sac et de 25 $ pour le deuxième sac lors de vols intérieurs. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour les sacs qui ne répondent pas aux exigences de taille et de poids.

Exclusions

La plupart des compagnies aériennes permettent à un objet personnel en plus d'un bagage à main. Les articles personnels peuvent inclure un sac à main ou sac à main, mallette pour ordinateur portable, étui, sac à langer ou un objet ne dépassant pas 36 pouces de dimension totale (longueur et largeur hauteur de plus). Ceux-ci comprennent des articles alimentaires ou des boissons destinés à la consommation sur le plan; articles assistée, telles que béquilles, cannes et fauteuils roulants; boîte ou un sac de marchandises en franchise de droits d'un; et un manteau, veste ou un parapluie.

Avertissements: Articles interdits

Certains éléments ne sont pas autorisés dans les bagages de report sur, tandis que d'autres sont autorisés en quantités limitées. D'autres encore doivent être vérifiés ou sont interdits d'être sur le plan. La Transportation Security Administration (TSA) a institué la règle 3-1-1 pour les vols, qui est de trois bouteilles once, un sachet en plastique et un par voyageur. Chaque passager est autorisé à transporter des liquides ou des gels sur un plan, à condition que les conteneurs sont pas plus de trois onces. Tous les trois conteneurs once doivent ensuite tenir dans un seul sac de pinte clair. Objets pointus comme des couteaux, cutters et ciseaux doivent être dans le bagage de soute d'un passager. Articles de sport, armes à feu et les munitions doivent être vérifiées ainsi. De nombreux outils doivent être vérifiés, mais ceux qui sont moins de 7 pouces de longueur peut-être dans un bagage à main. Explosifs et inflammables sont généralement interdites n'importe où sur le plan, mais chaque passager peut avoir livre de non-allumettes sans frottoir dans leur bagage à main. Briquets sans l'intérieur de carburant sont autorisés dans les bagages enregistrés.

Considérations

Ces règles sont conçues comme un guide général. La compagnie aérienne que vous utiliserez peut être plus ou moins restrictives. Les passagers des vols internationaux sont généralement accordées au moins un bagage enregistré sans frais. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne de choix pour déterminer les restrictions de bagages exactes.


Articles Liés