Comment négocier des coûts Hôtel chambre et Obtenez allergie Mises à Toute Hôtel

January 4

Comment négocier des coûts Hôtel chambre et Obtenez allergie Mises à Toute Hôtel

Alors que de nombreux hôtels offrent des rabais de fidélité et des offres spéciales à leurs clients, vous ne devez pas nécessairement être un client régulier pour profiter des bonnes affaires de l'hôtel. Sachant ce qu'il faut demander, ce qu'il faut chercher et à qui parler sont quelques-unes des façons dont vous obtiendrez un meilleur taux ou des mises à niveau.

Instructions

•  Comprendre que les frais d'hôtel sont négociables. Essayez de rester dans les hôtels qui offrent des garanties sur le service et la qualité. Ces hôtels vous donnent souvent une nuit gratuite ou réduire votre facture si vous remarquez des problèmes avec votre chambre ou si vous ne l'avez pas obtenir un sommeil de bonne nuit. Vous pouvez également obtenir des boissons gratuites ou de la nourriture.

•  Regardez l'état de votre chambre, en particulier la salle de bain. Votre chambre et la salle de bains en particulier, devraient être extrêmement propre. Est-ce que tous les travaux de chaîne de télévision et la réception est claire? Y at-il statique sur le téléphone? Le contrôle de la température ne fonctionne pas comme il se doit? Entendez-vous les autres clients dans votre chambre? Si vous avez des questions comme celles-ci, parler à la personne de la réception. Si il ne peut pas aider, parler au directeur. Même si un problème est résolu avant votre départ, en allant à payer votre facture de leur faire savoir que votre séjour requise questions à résoudre et il est difficile pour vous de profiter de votre expérience.

•  Demandez si l'hôtel offre des réductions pour toutes les associations que vous appartenez, comme AAA ou AARP. Si vous êtes un membre de l'armée ou un étudiant, mais il n'y a pas de rabais, demandez si vous pouvez obtenir un surclassement gratuit.

•  Visitez pendant les périodes creuses de l'année. Les hôtels sont beaucoup plus susceptibles de vous donner un accord si elles ne sont pas comptabilisées et ne cherchent pas à être occupé dans les prochains jours.

•  Nom baisse. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui reste souvent dans un hôtel, expliquez que vous avez été référé par cette personne et demander une remise. Si l'hôtel offre peu, ne pas avoir peur de faire une déclaration de déception, comme «Est-ce tout ce que vous pouvez faire pour moi?" Cela peut rapidement apporter une meilleure affaire.

•  Toujours parler au directeur. Alors que le réceptionniste peut organiser votre chambre et des produits ou des directives, elle ne peut probablement pas vous donner des offres. Voilà où le gestionnaire arrive.

Conseils et avertissements

  • Toujours être poli, mais aussi directe et confiant.
  • Ne criez pas à la réception, sauf si un problème est vraiment mauvais, si exigez vous parlez à un gestionnaire. Toujours demander pour quelqu'un plus élevé si vous pensez que vous n'êtes pas se traité équitablement, ce sera presque toujours vous fournir une solution rapide en votre faveur.

Articles Liés