Comment négocier des prix

July 6

Comment négocier des prix

Négocier le prix est un bon moyen d'économiser de l'argent, en particulier lorsque vous voyagez. Certaines choses, comme les billets d'avion et les frais de location de voitures, sont souvent non-négociable. Cependant, souvenirs et autres objets d'artisanat locaux sont habituellement jeu équitable pour le troc pour obtenir le meilleur prix. Certains hôtels même sont prêts à négocier, mais le plus souvent les grands hôtels de la chaîne ne le permettent pas. Négociation de meilleurs prix est une compétence acquise; une fois que vous obtenez à l'aise avec le processus, il viendra plus facile pour vous.

Instructions

•  Décidez dans votre tête ce que vous pensez que l'article est une valeur, et combien vous êtes prêt à payer pour quelque chose.

•  Faire une offre qui est inférieure à ce que vous pensez de l'article vaut et combien vous êtes prêt à payer. Par exemple, si vous voyez quelqu'un qui vend une œuvre d'art pour 100 $, et vous êtes prêt à payer 75 $ pour le produit, offrir 50 $. La personne peut se moquer de vous, mais ne pas reculer; il est probable une technique pour vous intimider en leur faisant payer plus d'argent.

•  En évidence les défauts dans l'article à vous donner plus de pouvoir de négociation. Si il est pas un nouvel élément, indiquer que vous ne pouvez pas payer le plein prix pour quelque chose qui n'a rien de nouveau. Soulignez tout dommage, même minime. Si l'élément que vous négociez est pas tangible, comme une chambre d'hôtel, souligner d'autres produits similaires qui sont à plus bas prix. Dites quelque chose à l'effet de "Eh bien, si vous n'êtes pas disposé à travailler avec moi sur un meilleur prix, je vais juste aller ailleurs."

•  Considérons la contre-offre. Par exemple, si une œuvre d'art a été initialement vend pour 100 $, et vous offre 50 $, le vendeur sera probablement revenir avec une contre-offre, autour de 80 $ ou 90 $. Si vous êtes prêt à payer autant, alors d'accord. Toutefois, si cela est encore trop élevé, faire une autre contre-offre, et indiquent que cela est le prix le plus absolu que vous êtes prêt à payer. Par exemple, dire: «Je vais vous donner 70 $, mais pas plus que cela. $ 70 est déjà plus que ce que je veux passer." Le vendeur peut faire une autre contre-offre, pour 75 $ ou 80 $. Si vous êtes prêt à payer autant, accepter l'entente. Sinon, maintenez votre sol jusqu'à ce que le vendeur accepte de 70 $ ou jusqu'à ce qu'aucun d'entre vous sont prêts à négocier plus.

Éloignez-vous si le prix que vous voulez est pas remplie. Souvent, quelqu'un veut venir après vous et accepter votre offre finale, car ils ne seront pas faire de l'argent si elles ne vendent pas le produit. Les gens en général plutôt vendre l'objet pour un petit bénéfice que de ne pas vendre du tout.

Conseils et avertissements

  • Ne pas payer plus que le montant le plus élevé que vous décidez que vous êtes prêt à payer pour un article.
  • Soyez ferme et tenir votre terre. Les vendeurs ont de nombreuses tactiques pour vous aider à être d'accord à leur prix; l'intimidation et la convivialité sont deux tactiques différentes mais efficaces qu'ils utilisent souvent. Tenez votre terre et ne pas obtenir personnelle avec le vendeur.
  • Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, il est habituellement. Exprimez votre inquiétude en répétant attentivement l'offre, y compris tous les termes.

Articles Liés