Comment préparer le thé de Rooibos

February 9

Comment préparer le thé de Rooibos

Un des exportations les plus célèbres d'Afrique du Sud a été le thé rooibos. Son noisette, saveur douce a fait l'un des thés décaféinés les plus populaires dans le monde. Il est également connu pour sa teneur élevée en antioxydants. rooibos magasin brassée peuvent être coûteux, tout en préparant votre propre à la maison est plus abordable. Avec quelques outils simples, et un peu de patience, vous pouvez préparer le rooibos comme un professionnel dans un salon de thé.

Instructions

•  Mesurer la quantité désirée de feuilles de thé dans la théière: 1 cuillère à café de rooibos fera une tasse de thé.

•  Laissez refroidir de l'eau pendant une minute après avoir atteint ébullition afin de ne pas meurtrir les feuilles de thé par les brûlures. Verser l'eau sur les feuilles, une tasse d'eau pour chaque cuillère à café de thé.

•  Brew pour un minimum de 5 minutes pour libérer toute la saveur. Cependant, le meilleur moment pour brasser est à 10 minutes de libérer tous les antioxydants.

•  Verser le thé dans la passoire sur des tasses de thé et servir avec un tranche de citron ou quelques morceaux de sucre. Rooibos lattes sont devenus plus populaires au cours des dernières décennies, et le lait réchauffé ajoute également à la noisette de la saveur, que certaines personnes préfèrent.

Conseils et avertissements

  • Thé rooibos peut être servi chaud et froid. Si on le laisse s'asseoir dans la théière avec les sachets de thé dans, il ne va pas amer comme les autres thés, comme la menthe.

Articles Liés