À propos de Déserts

December 1

À propos de Déserts

Un désert est un paysage ou une région qui reçoit une faible quantité de précipitations ou de précipitations. La quantité de précipitations dans les déserts est si faible que seulement quelques plantes ont adapté assez bien pour survivre. Les précipitations dans les déserts en moins de 250 millimètres ou 10 pouces, chaque année. Les déserts sont situés dans différentes parties du monde, même en Antarctique.

Déserts chauds et secs

Les déserts chauds sont généralement chaud toute l'année, et très chaud en été. Les surfaces des régions désertiques reçoivent deux fois plus de rayonnement solaire par rapport aux régions humides. En conséquence, il provoque leur faire perdre deux fois plus de chaleur pendant la nuit. La température dans cette région est comprise entre 68 et 77 degrés Fahrenheit. Les jours ensoleillés excessivement, la température atteint entre 110,3 à 120,2 degrés Fahrenheit. Les précipitations dans cette région est très faible et il ya souvent de longues périodes sans pluie. Certains déserts chauds et secs comprennent le Chihuahua, Great Basin, Mojave, Sahara, de Sonora, et d'autres déserts à différents endroits de l'Australie, de l'Ethiopie, le royaume d'Asie du Sud et du Sud et en Amérique centrale. Le désert du Sahara est le plus grand désert chaud.

Déserts froids

Déserts froids sont les déserts avec des hivers très froids et des étés courts, modérément chauds. La précipitation dans certains déserts froids, comme l'Antarctique, tomber sous forme de neige. Le désert de l'Antarctique est considéré comme un désert, car la précipitation annuelle est inférieure à 10 pouces. Ce désert est aussi le plus grand désert globale. Toute la neige qui tombe dans le désert de l'Antarctique ne pas s'évaporer; plutôt elle empile pour former d'énormes calottes glaciaires. Autres déserts froids comprennent Atacama, Gobi, Namib, Takla Makan, et le Turkestan.

Plantes

Les plantes dans les déserts se sont adaptés aux conditions arides qui s'y trouvent. Certains de leurs adaptations incluent une réduction de la taille des feuilles. Certaines plantes du désert ne sont pas toutes les feuilles, plutôt une colonne modifiée, qu'ils utilisent pour conserver l'eau et à se protéger contre les animaux qui pourraient vouloir les manger. Plus important encore, les plantes du désert ont un système racinaire étendu qui pousse profondément dans le sol et les robinets dans les eaux souterraines, où il est disponible, ou se répand, et tire profit de toute la pluie qui pourrait tomber. Les plantes du désert stockent également l'eau dans leurs tiges pour les aider à traverser les périodes de sécheresse. Des exemples de plantes du désert existe différents types de cactus.

Animaux

Les animaux du désert se sont adaptés aux conditions dans le désert aussi. La plupart d'entre eux sont nocturnes, pour éviter la chaleur de la journée. La plupart d'entre eux vivent également dans des terriers où il fait plus frais et un peu humide. Ils ont des corps minces pour aider à jeter la chaleur. Les animaux, comme le chameau, ont de longs cils pour protéger leurs yeux du soleil et de stocker l'eau dans une bosse sur le dos aussi. Les crapauds du désert estivate, ce qui signifie qu'ils restent dormantes en profondeur dans le sol jusqu'à ce que les pluies tombent, quand ils émergent pour se reproduire et pondre des œufs. La tortue du désert estivate également; ils émergent seulement après il pleut à accoupler, pondre des œufs, et se reconstituer pour une autre longue période de dormance.


Articles Liés