Boulders dans le désert

March 6

Boulders dans le désert

Boulders empilés les uns au-dessus de l'autre dans une plaine désertique donne une impression d'un autre monde. Certains blocs sont des vestiges de projectiles volcaniques d'il ya longtemps, alors que certains sont exposés par le vent et l'eau que le sol érode autour d'eux. Pas tous les déserts ont des rochers, mais d'autres, comme le parc national de Joshua Tree sont connus pour eux.

Granite Mountain Boulders

Les Boulders montagne de granit reposer sur le dessus des montagnes Van Winkle dans le désert de Mojave. Ils sont composés de 20 millions d'ans roche volcanique qui a créé une gamme de montagne fracturée. Une zone de loisirs entoure les montagnes, offrant un espace pour les campeurs et randonneurs de profiter de l'aire de jeu rocheux.

Joshua Tree National Park

Joshua Tree National Park, à l'est de Los Angeles, repose dans la région occidentale du désert de Mojave. Le parc est à la maison à l'arbre de Josué; un, épineux, arbre top-heavy de haut avec un système racinaire étendu. La région est également un paradis pour les amateurs d'escalade qui voyage beaucoup de miles d'escalader les rochers. Escalade a une tradition de donner des noms et grimpe les niveaux, de sorte que les grimpeurs savent ce qu'ils sont eux-mêmes lancent dans avant qu'ils ne commencent; un bon exemple est le "Towers de l'incertitude." Cependant, comme toutes les autres substances organiques, le rock est sensible à l'usure et à la déchirure, de sorte que ces ascensions sont parfois fermé pour protéger l'environnement du parc.

Désert Blanc Champignon Boulders

Désert Blanc de l'Egypte, en dehors de la ville de Farafra, est le foyer de champignons blocs de nuages ​​qui explosent sur le sol du désert. Les rochers blancs sont formées de craie blanche et calcaire tendre. Les vents soufflent à grande vitesse le sable autour de la base des rochers, se tailler une tige qui crée l'effet de champignons. Le désert est fréquenté par les visiteurs, et des visites guidées sont proposées tout au long de l'année.

Utah Red Rocks

Les canyons de roches rouges de l'Utah du Sud, qui abrite des formations rocheuses à couper le souffle, sont une zone bien voyagé du sud des États-Unis. La plupart de la roche rouge est exposée par de profonds canyons. Mais au fil des années, de gros morceaux de la roche ont rompu de laisser derrière les rochers rouges lumineuses. La région de la roche rouge est situé dans la frontière nord du désert de Mojave et est la preuve que le désert a de nombreux écosystèmes dynamiques.


Articles Liés