Exercices pour les gants de Speedo eau

January 4

Exercices pour les gants de Speedo eau

Gants de remise en forme Aqua augmentent la résistance que vous rencontrez lors de l'exercice dans l'eau. Avec sangle entre les doigts, vous êtes obligé de déplacer plus d'eau à chaque mouvement que lorsque l'aide de vos mains nues, nécessitant plus puissants mouvements bras musculaires. Typiquement en néoprène, ces gants sont légers et faciles à intégrer dans vos séances d'entraînement de l'eau.

Rythme Cardiaque

Comme vous l'échauffement pour votre séance d'entraînement de l'eau, laissez vos gants palmés d'eau vous aider à élever votre rythme cardiaque. Lorsque vous êtes marche de l'eau ou le jogging, déplacez vos mains sous l'eau pour utiliser la résistance des gants pour obtenir votre rythme cardiaque. Lorsque marche ou le jogging en place dans la piscine, mettez vos bras en face de vous et agir comme vous pagayer, presque comme une pagaie de chien. Cela permet de maintenir vos bras engagés que vous obtenez votre corps prêt pour la séance d'entraînement.

Natation

Piscine tours est un moyen efficace pour obtenir votre séance d'entraînement dans, surtout dans la chaleur de l'été. Ajout des gants d'eau à votre routine de recouvrement vous fait travailler plus difficile à obtenir dans le même nombre de tours. Les gants ont une surface plus grande que vos mains, vous faire passer plus d'eau avec vos mains pour propulser votre corps vers l'avant. Votre bras, les épaules, la poitrine et le travail de retour plus difficile que vous utilisent les mêmes coups comme vous le feriez sans les gants. La construction de ces muscles peut également vous aider à améliorer votre vitesse de nage lorsque vous essayez tours sans les gants.

Poignet et avant-bras

Des gants palmés d'eau ne doivent pas seulement contribuer à un entraînement complet du corps. Ils vous aident également cibler des zones spécifiques dans le cadre de votre routine aquatique. Lorsque vous voulez construire les muscles de vos poignets et les avant-bras, maintenez vos coudes à vos côtés avec vos doigts pointant vers le haut. Pliez votre poignet pour réduire vos mains, en gardant le reste de vos bras immobiles. Arrêtez-vous lorsque vos doigts pointent vers le bas, puis soulevez vos mains afin que vos doigts pointent à nouveau. Faites des mouvements lents; l'importance est la résistance, pas la vitesse. Mettez vos mains sur vos pouces afin pointent vers le haut, puis soulevez et abaissez vos mains, vos poignets flexion seulement pour construire les muscles sur les côtés ainsi. Faire un poing peut fournir un peu plus de résistance dans cette position.

Autres exercices de bras

Pour un entraînement de bras totale, bouger les bras de la même manière que vous le feriez avec des haltères terrestres ou aquatiques, mais gardez vos mains ouvertes chaque fois que possible pour permettre aux gants sangle 'pour offrir une résistance maximale. Par exemple, l'étape en eau profonde ou couler vers le bas afin que vos épaules sont sous l'eau, puis effectuer des boucles biceps. Gardez vos mains paumes vers le haut comme vous pliez vos coudes, puis retournez les paumes vers le bas pour revenir à la position de départ. D'autres idées incluent les élévations latérales, dans lequel vous soulevez les bras tendus de chaque côté, et alternant coups de poing avant - avec les doigts pointant vers le haut au lieu de boule en un poing.


Articles Liés