Exercices pour le bas du dos et la douleur Hip

May 20

La lombalgie est souvent de ischio-jambiers serré (muscles à l'arrière de la cuisse) de rester assis pendant de longues périodes. Elle peut aussi résulter de ne pas faire de l'exercice qui déplace les os de la jambe à travers une gamme saine de mouvement dans les articulations de la hanche. Si vous avez mineure au bas du dos et la douleur de la hanche, le yoga est une excellente façon d'aborder ces questions en douceur. Pour de meilleurs résultats, engager à un réguliers stretching, le yoga ou programme d'exercice au moins trois jours par semaine.

Pont Pose pour Back Pain

Le pont Pose (Setu Bhandasana) est un virage de retour doux qui crée traction thérapeutique. Allongez-vous sur votre dos et mis les pieds à plat, des hanches largeur distance. Soulevez vos hanches et prolonger votre tête mains jusqu'à ce que le dos des mains sont sur le plancher. Appuyez dans les pieds et orientez votre coccyx loin du cou. Rester pendant 20 secondes, et se reposer. Cette variation crée également un espace dans la poitrine et le haut du dos.

Adominals de travail

Travailler les muscles abdominaux correctement pour construire la force du ventre pour soulager la douleur au bas du dos. Utilisez une pose de yoga appelé le ventre de révolution Pose (Pavrita Paravaritanasana). Allongez-vous sur votre dos et étendre vos bras sur les côtés comme des ailes, paumes à plat sur le sol. Étendez vos jambes droites au plafond afin que votre corps est en forme de L. Dessinez le bas-ventre dans.

Abaissez les deux jambes vers la droite que vous tournez votre tête vers la gauche. Engager les abdominaux inférieurs, mettre les jambes vers le centre et vers la gauche. Répétez l'opération pour 10 rounds. Rest.

Reposant Pigeon Pose pour Hip Pain

Hip douleur peut résulter de fléchisseurs de la hanche serrés, les muscles qui incluent les fessiers (arrière des hanches) et les hanches secondaires (fessier medius). Utilisez le repos Pigeon Pose de créer une rotation externe de hanche saine qui est bénéfique pour les articulations de la hanche.

Allongez-vous sur votre dos et traverser votre cheville droite sur la cuisse gauche. Allongez-vous de sorte que votre tête et les épaules sont à l'étage. Placez une main derrière chaque cuisse. Rester pendant 60 secondes et répéter au second côté. Rest.


Articles Liés