Exercices benefical pour le bas du dos

February 9

Si vous n'êtes pas couché, les muscles du dos sont utilisés. Exercices du bas du dos sont bénéfiques pour le renforcement de ces muscles du dos. Cela aidera à réduire la douleur au bas du dos et réduire le risque d'un futur blessure au dos. Exercices du bas du dos seront également améliorer la posture, ce qui peut aider à vous sentir plus mince et plus confiant.

Genou à la poitrine

Cet exercice va commencer avec vous couchée sur une surface plane. Placez vos mains de sorte qu'ils sont jointes derrière votre cuisse droite. Tirez la cuisse vers votre poitrine. Soyez sûr de garder l'autre jambe positionnée à plat sur le sol. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant de passer les jambes. Lorsque vous soulevez la jambe vers la poitrine, être sûr de garder le dos à plat sur le sol en tout temps. Vous ne voulez pas toucher la poitrine avec le genou. Vous êtes juste tirez le genou vers le haut dans cette direction.

Hip roulant

Se mettre en position par la position couchée sur une surface plane. Bend la fois de vos genoux tout en gardant les pieds pressés à plat sur le sol. Placez vos bras de façon croisée sur la poitrine. Tournez la tête sur le côté droit tout en laissant les genoux tombent sur la gauche de votre corps. Laissez vos genoux se détendre car ils se trouvent sur le terrain. Ne pas les enfoncer ou utiliser la force de toute sorte. Maintenez cette position pendant quelques secondes avant de porter la tête et les jambes à la position de centre. Avec le prochain mouvement, tourner la tête et les jambes dans des directions opposées.

Bascule du bassin

Obtenez le corps en position pour l'inclinaison du bassin par la position couchée à plat sur votre dos. Pliez vos genoux et placez vos pieds à plat sur le sol. Croisez vos bras contre votre poitrine et de garder les jambes positionnées ensemble. Inclinez légèrement votre bassin et appuyez sur le bas du dos contre le sol. Soulevez lentement vos fesses aussi haut sur le sol que vous le pouvez sans causer de douleur ou de forcer. Maintenez cette position relevée de la hanche pour une période de cinq secondes avant l'abaissement du dos au sol. Soyez sûr de ne pas retenir votre souffle que vous soulevez et maintenez les hanches du sol. Respirez de façon normale tout au long de l'exercice.


Articles Liés