Comment faire un Ascenseur pelvienne pour le bas du dos Exercice

September 8

Que vous vous entraîniez pour un événement, la levée de votre enfant de 3 ans ou avoir un emploi physique, le bas du dos la force est importante pour éviter les blessures et la douleur. Lombalgie chronique peut causer des difficultés à marcher et dormir. L'ascenseur pelvienne est un exercice assez facile qui peut être effectuée à la maison pour renforcer les muscles du bas du dos.

Instructions

•  Lay down sur un service garanti avec votre corps dans un tronçon. Pliez les jambes jusqu'à ce que vos pieds sont à plat sur le sol. Les pieds doivent être à peu près la largeur des épaules à part. Le haut de la jambe, les pieds et le sol doit former un triangle. Ne pas utiliser un oreiller pour soutenir votre tête.

•  Appuyez sur le bas du dos contre le sol. Les fesses doivent serrer. Soulevez les hanches vers le haut dans l'air à une position légèrement inconfortable. Maintenez la position pendant une respiration 6 de comptage dans et hors tout le temps, puis plus bas lentement.

•  Répétez l'exercice 3 à 5 fois. Si vous êtes incapable de soulever très haut, augmenter progressivement la difficulté à chaque session. Maintenez la position pendant un compte de trois et progressivement augmenter votre temps.

•  Effectuez une forme plus avancée de l'exercice en soulevant les hanches aussi haut que vous le pouvez tout en fléchissant les fesses. Vous remarquerez peut-être une certaine douleur à la fois votre dos et vos muscles fessiers le lendemain.

•  Augmentez l'intensité encore plus en étendant une jambe pendant le dépouillement. Soyez prudent de garder les fesses serré sur la jambe d'appui et le corps en ligne droite contrôlée. Ne laissez pas le passage de retour avec élan.


Articles Liés