Activités à Barcelone, Espagne

April 11

Pour certains, il est l'œuvre d'architecture d'Antoni Gaudi, pour d'autres, ce sont les plages de sable blanc. Mais pour les scores de voyageurs, il est l'ensemble du paquet qui les attire à Barcelone. Que ce soit la mode, les musées, l'art, la musique, les plaisirs culinaires, ou de l'histoire, la culture espagnole est complètement authentique et diversifié. Aucune quantité de temps va vous montrer tout de Barcelone, mais un voyage bien planifié peut vous donner un avant-goût.

Quartier gothique

Trouvé dans le centre de cette métropole est Barri Gotic ou le centre de la vieille ville. Cette zone abrite certains des plus magnifiques représentations de l'architecture gothique en Europe. Beaucoup de rues sinueuses ont même vu l'occupation romaine. Dominant majestueusement est la cathédrale de Santa Eulalia. Cette cathédrale a été érigée au-dessus de la crypte de Saint-Jacques et constitue un puissant rappel de l'art et de l'élégance du design du 13e siècle. Les autres curiosités sont Plaça Reial, communément appelée la Place Royale, la célèbre rue commerçante de Portal de l'Angel, et l'artiste épicentre Els Quatre Gats.

Architecture

Antoni Gaudi est peut-être l'un des plus grands architectes de l'Art Nouveau venus de l'Espagne. Ses designs distinctifs ont laissé leurs empreintes digitales partout dans Barcelone. Son travail incarne la culture et l'esprit de la culture espagnole et de la foi catholique. Des exemples de son travail sont indéniables. Dépenser votre voyage en entier le témoignage de ses chefs-d'œuvre ne serait pas mal dépensé. Sa liste importante de bâtiments comprend la Sagrada Familia, la Casa Vincens, Palau Güell et l'église de Colonia Güell. Une promenade à travers le parc Guell vous transformera en un converti avec son jeu fantaisiste sur les éléments physiques qui satisfont un style Catalon.

Musées

Une façon de tester vos pieds du musée est de plonger dans les nombreux musées et galeries à Barcelone. La collection de Musée national d'art de Catalogne couvre largement roman à l'art moderne. Installé dans Palau Nacional, le bâtiment lui-même est un témoignage de l'architecture des années 1920. Pour une étude plus approfondie de l'art contemporain, visiter le Musée d'Art Contemporain de Barcelone. Les visiteurs sont époustouflés par la possibilité de voir une telle vaste collection. En plus de ces musées, Centre d 'Art Santa Monica, Centre de Culture Contemporaine de Barcelone, et de Jardi Botanic de Barcelonia donneront un meilleur aperçu de l'histoire fascinante de cette ville.

Tapas

La nourriture à Barcelone prend sa tradition culinaire de ses racines Catalogne. Son influence sur des produits frais locaux et un ensemble de viandes se reflète dans les marchés et les aliments de rue. L'une des aventures les plus populaires touristes participent à se fréquenter les nombreux bars à tapas, qui servent une sélection de plats mutualisé debout. Généralement mangé au dîner, tapas peuvent consister en des olives assaisonnées, poulpes, la charcuterie, les fromages et les sardines. L'assortiment vous trouvez et l'ambiance sociale très représente la culture de Barcelone. Bien que le rythme moderne des habitants et des touristes glisser par reliques du passé, Barcelone continue à se transformer et changer avec ses liens avec la culture de la Catalogne.


Articles Liés