Exercices pour la taille et les hanches

October 6

Avoir un abdomen mou peut nuire à même vos meilleurs attributs corporels. Rester dans le contrôle de votre taille et les hanches nécessite des exercices qui se concentrent sur ces domaines. Ajouter quelques-uns des exercices suivants à votre routine d'entraînement pour se concentrer sur ces domaines problématiques.

Exercices Abdominal- et taille-Focused

battements de jambes peuvent vous aider à exercer vos muscles fléchisseurs de la hanche ainsi que les abdominaux inférieurs et la taille. Vous pouvez faire cet exercice en établissant avec votre dos sur le sol, les bras étendus avec les mains sous votre bas du dos ou les fesses pour le soutien. Étirez vos jambes droites, les élever sur le sol et autre coups de pied vos pieds afin que le talon plus élevé ne dépasse pas un pied sur le sol et le talon inférieur est pas inférieure à trois pouces du sol. Gardez les jambes droites, ne fléchissant les hanches.

Exercices communs tels que des sit-ups, des craquements, des craquements croisées et les vélos doivent également être tournées dans vos séances d'entraînement pour cibler votre taille et les hanches.

Obliques- et exercices de Hip-Focused

Un autre exercice qui va cibler votre taille et les hanches est debout flexions obliques. Ceux-ci peuvent être effectuées en tenant des haltères dans les deux mains et de flexion haut de votre corps à l'alternance légèrement côtés à la taille.

Autres exercices comprennent des levées de jambe, croque côté et la jambe de côté des ascenseurs. Ces exercices vous aideront à vous concentrer sur la résistance oblique, la hanche et les muscles abdominaux inférieurs. Vous pouvez également utiliser des poids aux chevilles ou des bandes de résistance pour ajouter de la difficulté à le mouvement d'exercice et de contester davantage vos muscles.

squats de poids corporel peuvent vous aider à augmenter la force de vos muscles du tronc, les cuisses et les hanches. Gardez le dos droit lors de l'exécution des squats ou le placer contre un mur de soutien. Assurez-vous que vos genoux nâ € ™ t traversent la face de vos orteils quand genoux.

Autres exercices utiles

Bouche d'incendie exerce tonalité vos hanches, les fesses et les muscles obliques. Descendez sur vos mains et les genoux en gardant le dos droit. Ascenseur une jambe sur le côté, en le gardant plié à un angle de 90 degrés au niveau du genou, de sorte que l'intérieur de la cuisse de la jambe est levée parallèle avec le sol. Retour de la jambe à la position de départ à quatre pattes. Changez de jambe pour effectuer des répétitions de l'autre côté.

Side Step-ups nécessitent une boîte de l'étape ou de l'exercice banc. Commencez par debout à côté de votre équipement de l'étape avec vos pieds parallèles à la boîte. Utilisez la jambe la plus proche du banc de monter sur le banc. Verrouiller la jambe utilisée pour accélérer au niveau du genou. Après cela, l'étape de retour sur le sol en utilisant le pied ballants pour vous attraper pour le soutien suivi par la jambe marchepied. Cet exercice peut être fait alors que vous vous agrippez haltères dans les deux mains pour difficulté supplémentaire.

Voyant Résultats

Pour mince et tonifier la taille et les hanches, combiner les exercices anaérobies susmentionnés avec des exercices cardio ou aérobie. Intervalles de 30 minutes d'exercice aérobie réguliers deux à quatre fois par semaine vous aidera à voir les résultats de votre travail. Ces exercices causent votre corps à brûler les graisses comme énergie, qui à son tour stimule la perte de poids. Lorsque la perte de poids est atteint, vous pouvez voir le tonus musculaire mieux. Incorporer le sprint, la marche ou le vélo dans votre taille et des hanches de routine.


Articles Liés