Exercices pour aplatir Pecs

March 9

Pour les hommes, l'idée d'un corps en forme ne comprend pas une poitrine flasque ou "seins homme." Pour avoir la forme idéale du haut du corps, les muscles pectoraux d'un homme (Pecs) doivent être aplati et tonique. Une alimentation saine et l'exercice régulier aidera à obtenir le corps en forme, mais des exercices spécifiques sont requis pour sculpter les muscles pectoraux dans la forme plate et ferme souhaitée par la plupart des hommes. Suite à une routine d'un tel exercice ciblé accomplir cette tâche.

Incline Bench Press

En afin d'aplatir la poitrine, les épaules et les pectoraux supérieurs ont besoin de prendre du volume et gagnent en force. Vous devez également lever les pectoraux inférieurs afin de maximiser la combustion des graisses dans la région de la poitrine, selon ManBoobsExercise.com.

L'exercice parfait pour l'accomplissement de ces objectifs est la presse banc incliné. Il fonctionne un peu comme la presse banc régulière, mais vous ne les ascenseurs d'une position assise avec le dos à un angle de 45 degrés à partir du banc inférieur. La plupart des gymnases ont un banc incliné dans leur section de poids libres.

Commencez par une difficile, mais pas trop dur, quantité de poids sur la barre, et abaisser la barre juste au-dessus de votre poitrine. Poussez le poids jusqu'à étendre les bras complètement et maintenez la position pendant environ deux secondes pour maximiser la combustion des graisses.
Abaisser la barre à un niveau juste au-dessus de la poitrine pour terminer une répétition.

Faites ces exercices en trois séries de 10 répétitions cinq fois par semaine pour voir des résultats rapides en aplatissant les muscles pectoraux.

Veillez à utiliser un spotter lorsque vous commencez votre routine jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec le montant que vous pouvez soulever par vous-même sans aide.

Military Press

La presse militaire est fait d'une manière similaire à la presse de pente. La différence est que vous ferez ce communiqué à partir d'une position assise droite ou en position debout.

Hissez la barre pour se reposer sur vos épaules juste sous votre menton. Poussez le poids vers le dessus de votre tête à un point juste avant vos coudes verrouillent puis retourner le poids vers l'arrière jusqu'au niveau du menton sans le laisser reposer sur votre poitrine et les épaules. Gardez vos coudes légèrement vers l'avant tout en faisant de l'exercice et de contracter les muscles de l'épaule en jeu lors du mouvement de descente de la barre, selon FreeTrainers.com.

Ne pas utiliser vos pouces dans votre emprise sur la barre, car cela va encourager l'utilisation de la force de votre avant-bras pour soulever et enlever le travail accompli par la poitrine et les épaules. Effectuer trois séries de 10 répétitions cinq fois par semaine.

Incliné haltères Flyes

Sur le même banc incliné que vous avez fait la pente appuie sur, vous asseoir avec votre dos contre le dossier. Le dossier devrait être porté à au moins 45 degrés. Reposez vos pieds à plat sur le sol. Obtenez deux haltères et de les élever ensemble au-dessus de votre poitrine. Vos coudes doivent être légèrement fléchis et vos paumes face de l'autre, selon FreeTrainers.com.

Abaissez lentement chaque haltère simultanément vers l'extérieur vers vos côtés et de sentir la traction dans les muscles pectoraux extérieures. Gardez les paumes se faisant face et les coudes légèrement fléchis. Abaisser les poids au niveau des épaules et maintenez pendant deux secondes, puis revenez à la position de départ. Contractez les muscles pectoraux ensemble et répétez l'exercice. Effectuer trois séries de 10 répétitions cinq fois par semaine.


Articles Liés