Exercices Pilates prénatal

October 18

Les exercices de Pilates renforcer les muscles du tronc, ce qui aide les femmes enceintes conservent leur centre de gravité où il devrait être (il déplace vers l'avant pendant la grossesse que les mères prennent du poids de bébé à l'avant de leur corps). Pilates peut améliorer les symptômes de la fatigue musculaire et il peut également aider les mères à retrouver leur ancienne forme après leur bébé est né.

Lignes directrices pour l'exercice

Vous devriez toujours se réchauffer avant de commencer un exercice de routine. Levez-vous avec les pieds écartés à la largeur et alternent élever vos jambes (pliage au niveau du genou) et de vos bras (étirer haut au-dessus de votre tête). Focus sur le maintien de la respiration à travers des exercices de Pilates ainsi. Respirez par le nez et par la bouche, en se concentrant sur le remplissage et l'expulsion votre capacité pulmonaire à chaque fois. Dessinez votre nombril vers votre colonne vertébrale que vous expirez de renforcer et d'harmoniser vos muscles du tronc. Depuis vos muscles de base (dans le centre de votre corps) sont au centre de la plupart des exercices de Pilates, vous devez les utiliser dans chaque exercice. Commencez tous vos mouvements de l'âme, de les utiliser pour stabiliser votre corps ou vous déplacer dans des directions spécifiques. Vous avez aussi besoin de se concentrer sur le maintien du reste de votre corps bien aligné pour éviter la fatigue de vos muscles. Gardez la tête, le cou et les épaules dans une position détendue et droite pendant les exercices, et maintenez vos yeux vers l'horizon. Gardez la tête en ligne avec vos hanches afin d'assurer l'alignement de la colonne vertébrale appropriée.

Trimestre Progression

Lors de votre premier trimestre, vous pouvez probablement effectuer tous les exercices réguliers de Pilates, parce que votre corps ne sera pas changer radicalement. Cependant, vous devez toujours être prudent de ne pas exercer trop, et assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau après votre séance d'exercice. Pratiquer Pilates chaque jour pendant 20 à 30 minutes comme un bon guide pour éviter le surmenage, et de boire beaucoup de liquides avant et après l'entraînement.

Au cours de votre deuxième trimestre et au-delà, vous voudrez éviter de se coucher à plat sur votre dos pour vos exercices. Non seulement est cette position inconfortable que bébé grandit, mais il peut être dangereux, car il réduit le flux sanguin vers les zones clés de votre corps. Modifier vos séances d'entraînement pendant ce temps pour éviter de sauter ou de soulever vos jambes dessus de votre tête. Profitez de la nature flexible de la méthode Pilates, et ajuster vos exercices à la forme de votre corps change.

Exercices sécuritaires

Vous pouvez effectuer des exercices de Pilates, comme les cercles de la jambe, pendant la grossesse. Allongez-vous sur votre côté et soulevez une jambe; le déplacer dans de petits mouvements circulaires à plusieurs reprises, puis laissez-le et répétez de l'autre côté. Vous pouvez également faire 100s assises, ce qui est une version modifiée d'un mouvement de Pilates traditionnelle. Assoyez-vous sur une chaise, avec vos bras vers le bas à vos côtés, les paumes à plat et face derrière vous. Inspirez pendant cinq chefs d'accusation, puis expirez pendant cinq chefs d'accusation, en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Dans le même temps, le pouls vos bras vers l'avant et à l'arrière à nouveau en répétée, mouvement de pompage rapide.


Articles Liés