Château de Neuschwanstein & Environnement

September 25

Château de Neuschwanstein & Environnement

Situé à Schwangau, Allemagne, Neuschwanstein (New Swan Stone) château est l'un des châteaux les plus pittoresques et très visités en Europe. Bien connu comme base pour Sleeping Beauty château de Disney, des milliers de touristes visitent le château chaque année. Situé dans les Alpes bavaroises, le paysage environnant Neuschwanstein est autant responsable de sa renommée que le château lui-même. À proximité Füssen est une ville aussi populaire auprès des touristes.

Histoire

La construction de la célèbre château a commencé en 1869 dans le cadre de la volonté du monarque alors au pouvoir pour construire une maison pour lui-même qu'il pourrait envisager son refuge. Le roi Ludwig II avait passé une grande partie de son enfance au château de Hohenschwangau à proximité, qui avait été décoré par son père avec des histoires de chevaliers médiévaux et les contes de fées. Il a choisi l'endroit pour Neuschwanstein juste au-dessus village Hohenschwangau en raison de ses souvenirs. Construction a duré pendant des décennies et n'a pas été terminé par le temps Ludwig II est mort en 1886 d'un suicide. Le château a été ouvert seulement six semaines après sa mort, a été ouvert aux touristes depuis. Ludwig II n'a jamais voulu que le château soit rendu public. La plupart des chambres restent vides que seulement 14 d'entre eux ont fini par le temps Ludwig II est mort.

Inspiration

Ludwig II avait un penchant pour toutes les choses médiévales et en particulier la saga de Lohengrin, un chevalier lié à servir un village loin de son véritable amour. Cette saga a été dépeint dans un opéra de Richard Wagner, qui était un ami personnel de Ludwig II de. Ludwig II a écrit à Wagner après avoir conçu Neuschwantsein et lui a dit de l'importance de son opéra comme source d'inspiration pour le projet. L'image du cygne est affiché dans l'opéra et a été un leitmotiv tout au long du château.

Historicsim

La conception et les éléments architecturaux du château sont un mélange de styles roman et gothique. Aujourd'hui, Neuschwanstein est considéré comme le château prototypique «médiéval», mais ce mélange de styles est tout simplement connu comme l'historicisme. Historicisme non seulement cherché à recréer des styles du passé, mais de les modifier grâce à l'idée de l'architecte de "perfectionner" eux. Le château a été conçu pour ressembler à une relique du passé pittoresque, mais Ludwig II a fait en sorte d'intégrer la technologie moderne tout au long. Le château dispose de chauffage central, eau chaude et froide, les toilettes qui fuient et les serveurs muets pour aider la nourriture de transport du personnel à travers le château.

Füssen

Füssen est la plus haute ville de Bavière. La Bavière est l'Etat allemand situé à l'extrémité sud du pays. Füssen est une ville touristique populaire en raison de son emplacement près de trois châteaux, y compris Neuschwanstein. Füssen possède ses propres charmes, cependant. La rivière Lech, qui commence en Autriche, traverse Füssen et ajoute aux environs pittoresques des Alpes bavaroises. La «Route romantique» est un voyage bien connu à travers l'Allemagne qui comprend de belles bastides et villages pittoresques. La «Route romantique» se termine à Füssen, avec vue imprenable sur la colline de Bavière.

Information Touristique

En 2010, les billets peuvent être achetés pour une visite guidée à travers l'Ticketcenter Hohenschwangau, qui est situé au pied du château. Ceci est le seul endroit où les billets peuvent être achetés. Vous pouvez acheter des billets jusqu'à deux jours à l'avance, par téléphone. Ou vous pouvez acheter des billets en personne le jour de votre visite. Les prix des billets neuf euros par billet.

Ticketcenter Neuschwanstein - Hohenschwangau
Alpseestrae 12, D-87645 Hohenschwangau
Téléphone +49 (0) 83 62-9 30 83-0
Fax +49 (0) 83 62 30 -9 83-20
www.ticket-center-hohenschwangau.de


Articles Liés