Exercices Kettlebell complexes

July 25

Exercices Kettlebell complexes

Un exercice complexe prend au moins deux exercices indépendants et les moule dans une séquence d'entraînement. L'avantage d'effectuer un exercice complexe est que vous pouvez travailler deux ou plusieurs parties du corps dans l'une de routine, accomplissant ainsi un entraînement plus efficace tout en maintenant une fréquence cardiaque active. Combinant un kettlebell dans un exercice complexe est un moyen efficace pour maximiser votre cardio et de musculation.

Bras Swing, Squat et de la presse

Un balancement des bras, séance d'entraînement squat et appuyez engage vos jambes, les abdominaux et les bras en un seul exercice. Stand avec vos jambes la largeur des épaules, les genoux légèrement pliés et votre main gauche derrière votre dos. Avec la main droite, soulever le kettlebell sur le sol et balancer votre bras pour vous apporter le poids à la hauteur des épaules. Rentrer dans votre coude vers votre poitrine et appuyez sur le kettlebell dessus de votre tête. Une fois que vous arrivez à cette position, pliez vos genoux et venir à un squat complet, tout en gardant le kettlebell verticale dans l'air. Comme vous revenez à partir de votre squat, plier le coude pour abaisser le kettlebell, puis appuyez sur le sauvegarder. Répétez le swing, squat et appuyez sur proposition de quelques répétitions avant de passer la main.

Turkish Get-Ups et Fentes

Le turc get-up est un exercice kettlebell où vous allez partir d'une position couchée à la position debout dans un mouvement régulier et lent, tout en gardant un kettlebell soulevée verticalement dans l'air. Ajouter une combinaison de fente à cette séance d'entraînement pour le rendre complexe. Une fois que vous arrivez à une position debout avec le kettlebell dessus de votre tête, mener huit à douze fentes avant avec la jambe droite. Après les fentes, allongez-vous sur le sol et de changer de main. Effectuer la routine, cette fois se fend avec la jambe gauche. Assurez-vous que vos mouvements brusques sont profondes et que vous ne verrouillent pas vos genoux.

Bras Dead Lift, propre et Presse

Avec le kettlebell sur le sol en face de vous, mener un bras unique ascenseur de la mort. Placez-vous dans une position large, et le tremper dans un squat jusqu'à ce que vous atteignez le kettlebell. Soulevez le kettlebell sur le plancher. Le mouvement d'entraînement à partir du bas de l'ascenseur de la mort est générée par vos fessiers. Tirez le kettlebell à une position propre à hauteur de poitrine, dans un mouvement fluide. Assurez-vous que votre poignet est droite et que votre coude ne vire loin de votre corps. Tout en gardant votre épaule déprimé, appuyez sur la kettlebell directement au-dessus de votre tête avec votre bras à côté de votre oreille. Reculer dans les étapes pour amener le kettlebell retour à la position de départ et répétez la séquence avec l'autre bras.

Coupe Squat et Pulse

Tenez le kettlebell à votre poitrine avec les deux mains, le saisissant par la poignée et la balle. Accroupissez-vous autant que vous pouvez, mais arrêter avant que vous perdez votre formulaire. Une bonne règle de base pour un squat gobelet est que vos coudes doivent être pressent contre vos genoux. Du fond du squat, le pouls de la kettlebell en face de vous. Pour cette partie de l'exercice, vous pouvez choisir d'engager une impulsion rapide, ou impulsions longues stables. Une fois que vous apporter le poids vers l'arrière de votre poitrine, augmenter votre squat et répéter la série.


Articles Liés