Extreme Hommes Coiffures

February 28

Extreme Hommes Coiffures

Avec chaque nouvelle scène vient nouvelles coiffures, et parfois ils sont un peu extrême. Punk, hippie et subcultures goth ont tous fourni le monde avec de nouvelles merveilles de la coiffure. Un des plus célèbre est le mohawk, qui a maintenant de nombreuses variantes. Certains sont même édulcorée pour le moins aventureux, comme le fauxhawk. Il ya plusieurs de ces options de coiffure intenses pour les hommes.

Mohawks éventées

Le Mohawk est une coiffure extrême rendu célèbre par les tribus indiennes d'Amérique et rendu populaire par la culture secondaire punk aux États-Unis et la Grande-Bretagne. Pour atteindre un mohawk attisé, vous devez raser les côtés de votre tête, laissant une bande de cheveux au milieu. Utilisation extra-forte participation et des produits durables gel, pointe le reste des cheveux de sorte qu'il se tient droit sur le dessus de votre tête. Mohawks viennent dans beaucoup de longueurs variables, de sorte que vous pouvez arborer un coiffure courte ou obtenir encore plus extrême avec les cheveux longs.

Liberté Spikes

Pointes liberté sont une coiffure extrême caractérisé par une couronne de cheveux hérissés qui pointent dans de nombreuses directions. Ils peuvent être effectuées en ligne comme un Mohawk ou placés sur toute la tête. Le reste de la chevelure est rasée. Cette coiffure a été nommé en raison de sa ressemblance avec les pointes sur la Statue de la Liberté. Il est une coiffure très durable, mais il vous oblige à faire croître votre cheveux longs avant de les coiffer, puisque les pointes regardent généralement plus extrême quand ils sont plus longs.

Dreadlocks

Dreadlocks sont une ancienne coiffure, avec des origines remontant aux Egyptiens. Dans certaines cultures, ils sont un symbole religieux ou une déclaration politique. Dans d'autres, ils sont tout simplement un choix plutôt extrême de la mode personnelle. Dreadlocks sont emmêlés morceaux de cheveux qui forment naturellement si vous permettez que vos cheveux poussent longtemps sans jamais le brossage. Dreads sont associés avec le mouvement rastafari en Jamaïque.

Mohawks inverse

Un mohawk inverse ressemble exactement comme son nom l'indique - il est tout simplement le contraire d'un mohawk régulière, avec une bande rasé au milieu en laissant des sections de cheveux sur les deux côtés. Le "Hot Cross Bun" est une variante de cette extrême coupe de cheveux. Il est le même que le mohawk inverse, mais avec une ligne supplémentaire rasé perpendiculaire, formant la forme d'une croix.

Couleurs

Beaucoup d'hommes choisissent aussi d'ajouter une touche de l'extrême à leurs coiffures extrêmes en utilisant des couleurs comme le noir, bleu ou vert. Hommes colorent souvent les conseils de leurs mohawks attisés ou des pointes de liberté avec une couleur non naturelle à attirer l'attention sur le style.


Articles Liés