Exercices de tapis de sol

August 10

Si vous envisagez de descendre sur le plancher d'exercer, il est utile d'avoir un tapis vous de faire l'expérience plus agréable. Exercices au sol ciblent généralement votre noyau (estomac et torse) ou les jambes. Quelques exercices spécifiques sont idéales pour un tapis de sol de routine, ils ne sont pas faciles, mais ils sont efficaces dans le travail de certaines parties de votre corps.

Leg et extensions de bras

Un tapis de sol exercice que vous pouvez faire pour renforcer vos abdominaux et faire de votre colonne vertébrale plus souple est une extension jambe-bras (parfois appelé une «allumeuse»). Allongez-vous sur le tapis, et étirez vos bras tendus derrière votre tête. Soulevez vos jambes jusqu'à un angle de 45 degrés, puis apporter les bras vers l'avant en même temps que si vous essayez de toucher vos orteils. Maintenez la position pendant un temps, puis revenir à la position de repos. Pour un défi supplémentaire, essayez de ne pas laisser vos pieds frapper à nouveau la parole. Elles sont assez difficile et laborieux-essaient de faire au moins trois répétitions de 12.

Soulève La Jambe

La cale de jambe est un autre exercice difficile physiquement mais efficace que vous pouvez faire sur votre tapis de sol. Allongez-vous sur votre tapis, et placez vos paumes vers le bas et sous vos fesses. Soulevez vos pieds environ 6 pouces du sol. Maintenez la position pendant au moins 30 secondes, puis se reposer. Répétez ce mouvement 10 fois pour resserrer votre région abdominale et vos jambes.

Mi-Ins

Beaucoup de gens se plaignent de douleurs au cou de craquements qui font ou complètes des sit-ups. Faites un genou en place pour cibler vos abdominaux et de soulager quelque peu la pression sur votre cou. Allongez-vous sur le tapis, et placez vos paumes vers le haut et sur environ 1 pied à partir du sol. Apportez vos genoux vers votre poitrine. Comme vous le faites, déplacer vos paumes vers l'avant. Ensuite, appuyez sur vos pieds hors tout en les gardant environ 1 pied à partir du sol que vous vous déplacez vos paumes et les mains () à la position de repos. Répétez cette action 12 fois, et de faire trois séries. Cet exercice de tapis de sol travaillera également à l'arrière de vos cuisses et les bras.

Poussez la jambe

Vous avez besoin d'un partenaire pour la poussée de la jambe (également appelé "push partenaire") des exercices au sol. Allongez-vous sur le tapis avec vos mains au-dessus de votre tête sur le sol. Demandez à votre partenaire de se tenir derrière vous entre vos bras tendus. Soulevez vos jambes vers le haut aussi loin que vous pouvez les atteindre vers votre partenaire afin qu'il tient vos chevilles. Demandez-lui de pousser vos jambes vers le bas loin de lui. Quand il pousse vos jambes vers le bas, vous ne pouvez pas permettre à vos jambes pour toucher le sol nouveau-garder soulevant vos jambes en arrière et lui permettant de les repousser. Cet exercice permet à vos jambes, les cuisses et les abdominaux. Répétez l'exercice de la jambe de poussée pendant au moins deux minutes, repos et puis faire deux ensembles plus après cela.


Articles Liés