exercices de basket pour les enfants

October 15

exercices de basket pour les enfants

Il est essentiel pour les jeunes joueurs de basket-ball d'apprendre les fondamentaux propres au début de leur carrière en jouant. Il sera beaucoup plus facile d'enseigner à un joueur comment devenir un bon tireur si il ou elle a la forme appropriée. Les principaux éléments de basket offensif passent, dribble et tir. Passez au moins 15 minutes à chaque élément au cours de chaque pratique.

Dribbler



Habituez-vous à la manipulation du ballon avec des exercices de basket-ball de dribble.

Donner à chaque jeune joueur de basket-ball une balle et ont leur première claque la balle avec chaque main. Une fois qu'ils ont un toucher de balle et la manière dont elle rebondit, ils devraient dribbler en place avec la main droite, en gardant la main sur le dessus de la balle et en le poussant au sol aussi dur que possible tout en gardant le contrôle. Puis passer à la main gauche. Enfin, les athlètes doivent dribbler d'un bout de la cour à l'autre avec la main droite, puis la main gauche, et puis en alternant les mains de chaque dribble. Assurez-vous qu'ils garder les yeux et les faire augmenter progressivement leur vitesse à chaque tour.

Tirer



Bonne et due forme est essentielle lorsque vous photographiez un ballon de basket.

Si les joueurs de basket-ball ne sont pas assez fort pour tirer une taille réglementation balle dans un cerceau de régulation, d'investir dans les petites boules et abaisser le cerceau. Il est très important qu'ils apprennent la bonne forme première. Première pratiquer la forme correcte sans ballon. Leur bras de tir doit être la forme d'un «L» avec leur main de tir incliné vers l'arrière en direction de leur visage. Leur main non-prise de vue doit être perpendiculaire à la main de tir, agissant comme un guide. Demandez aux joueurs pratiquent feuilletant les poignets et les mains vers l'avant dans un mouvement de prise de vue, ce qui démontre suivi adéquat à travers. Une fois qu'ils ont maîtrisé ce, leur donner une balle et demandez-leur de se tenir devant le cerceau, environ quatre pieds en arrière. Dites-leur de tirer la balle avec une bonne forme. Avec chaque coup fait, leur permettre de prendre un peu de recul. Cela va leur apprendre la bonne façon de tirer avec une bonne forme à des distances différentes.

Passe



Enseigner aux jeunes joueurs de basket-ball pour passer correctement.

Demandez à chaque joueur de choisir un partenaire. Donnez un partenaire d'une balle. Trois passes différents doivent être pratiqués. La passe de la poitrine implique le joueur tenant le ballon à sa poitrine avec les deux mains et en poussant la balle avec l'objectif final étant que l'autre partenaire attrape la balle à son niveau de la poitrine. En passant, les joueurs doivent effleurer leurs mains vers l'extérieur pour lui donner le pouvoir.

La passe de rebond est effectuée de la même manière comme une passe de la poitrine, mais une passe de rebond touche le sol avant d'atteindre le partenaire. Demandez aux joueurs de basket-ball visent environ 2/3 de la distance entre les deux joueurs pour la balle pour frapper le sol.

La dernière passe est le passage de tête ou de soccer. Les athlètes devraient tenir le ballon au-dessus de leurs têtes, inclinez le ballon, puis poussée vers l'avant. La balle doit voyager sur une ligne droite, non lobée dans l'air, et doit être pris entre la poitrine et le visage. Avec chaque passe réussie, les joueurs doivent faire un pas en arrière.


Articles Liés