Liste des aliments de vacances autour du monde

February 17

Liste des aliments de vacances autour du monde

Vacances et de la nourriture sont presque synonymes dans toutes les cultures à travers le monde. La nourriture est une partie importante de la célébration, et l'un des moyens que nous exprimons l'amour et la joie que nous nous rassemblons. Vacances aliments dans de nombreux pays comprennent des bonbons, riche en matières grasses et la préparation plus compliquée que les aliments que nous mangeons tous les jours. aliments de vacances peuvent être simplement des friandises, ou peuvent avoir une signification symbolique associée à la fête. L'abondance et l'action de grâce sont des sentiments universels que nous exprimons à travers les aliments.

Noël

Noël est célébré dans une certaine forme dans le monde entier, y compris dans certains pays qui ne sont pas majoritairement chrétien. Au Japon, Noël est une fête laïque célébrée comme la Saint Valentin, avec les jeunes couples de sortir pour un dîner spécial. Merci à un stratagème de marketing, beaucoup de Japonais mangent Kentucky Fried Chicken la veille de Noël. Au Danemark et en Europe de l'Est, le traditionnel dîner du réveillon de Noël est oie rôtie ou de porc avec du chou rouge. Riz au lait suit le repas danois, avec une amande entière caché et un prix pour la personne qui reçoit l'amande. Au Mexique, tamales et posole ornent la table du réveillon de Noël.

Nouvelle année

La nouvelle année peut être célébré sur le calendrier solaire ou lunaire, ou parfois les deux. Au Japon, le riz est pilé et fait des gâteaux appelés mochi. Les mochi représentent un miroir, et le polissage du miroir symbolise polissage ou de perfectionner son propre esprit. En Chine, le repas le jour du Nouvel An comprend un plat végétarien qui inclut graines de lotus, noix de ginkgo, algues mousse noire, fromage de soja séché et pousses de bambou pour symboliser la richesse. Tout le poisson, le poulet et autres aliments symbolisent l'abondance. En Espagne, le chocolat churros satisfait l'envie de chocolat doux et pâte frite.

Sweets

De l'Inde Diwali, ou fête des lumières, des rivaux consommation nord-américaine et européenne de Noël cookie. Kulfi amandes, halwa et kheer sont tous les bonbons à base de noix et de lait. Gulab jamun sont des boules de pâte sucrée dans un sirop de sucre, et à la pistache ou de noix de coco burfi sont similaires à fudge. Chine célèbre la fête de la mi-automne lune avec des gâteaux de lune en peluche avec des graines de lotus ou autre pâte de haricot sucrée. La légende veut que de renverser les règles de Mongolie au 14ème siècle, les dirigeants rebelles chronométré la rébellion à l'occasion de la prochaine fête de la Mi-Automne. Ils ont distribué des gâteaux de lune spéciales avec des messages secrets à l'intérieur informer les gens de la révolte prévu.

Festin

Aïd-Al-Fitr est une fête islamique importante, qui marque la fin du jeûne du mois sacré du Ramadan. Le Maroc célèbre avec entassant plats de couscous, tajines, salades et pâtisseries servis dans les fêtes de plusieurs plats. Dans de nombreux pays islamiques, ceci est un festival de fête de trois jours. Au Mexique, le Jour des Morts est un temps pour partager la nourriture avec leurs proches défunts. Les gens préparent les aliments préférés du défunt, qui comprend généralement les grains de beauté, des tamales, ainsi qu'une riche, pain sucré appelé pan de los muertos. Latkes, ou des crêpes de pommes de terre, sont un aliment de Hanoukka favori. Ils sont cuits dans l'huile pour symboliser le miracle de la fiole d'huile unique dans le temple.


Articles Liés