Ingrédients pour faire Cobbler

June 15

Ingrédients pour faire Cobbler

Cobbler est un dessert de fruits cuits qui est surmonté d'une croûte de biscuit épais. Vous pouvez utiliser de nombreux types de fruits comme le remplissage, et pouvez jouer avec les saveurs en ajoutant des ingrédients et épices spéciales ou de faire une variation sur la garniture de biscuit. Il ya tellement de façons de faire un cordonnier délicieux, vous ne vous ennuierez jamais.

L'histoire

Le cordonnier que nous connaissons aujourd'hui comme un fruit délicieux dessert, est venu à ce continent avec l'arrivée des premiers colons européens. Ils utilisent pour manger cordonnier pour le petit déjeuner, ou comme le premier cours d'un repas. Il a fallu attendre le 19ème siècle qu'il est devenu principalement un dessert servi à la fin d'un repas. Depuis ces premiers jours, le cordonnier a parcouru un long chemin, en utilisant des ingrédients plus inventifs et améliorer les recettes de nos ancêtres une fois utilisés.

Le remplissage

Petits fruits, les cerises, les pêches et les pommes sont les fruits les plus communs trouvés dans un cordonnier. Vous pouvez également utiliser les prunes, les poires, les abricots ou rhubarbe. Le fruit est mélangé avec une combinaison de farine, le sucre, les épices comme la cannelle et la noix de muscade, de l'eau, du jus ou des liqueurs. Une fois ce mélange commence à chauffer, les actes de la farine comme épaississant pour tous les composants liquides. Amidon de maïs, amidon de tapioca ou d'arrow-root peuvent également être utilisés à la place de la farine.

Le Topping

Traditionnellement, un cordonnier a tomber biscuits comme la garniture. Une garniture de biscuit typique est fabriqué à partir de farine, le sel, la poudre à pâte, les oeufs, le lait, le beurre et le sucre. Les biscuits peuvent également être fabriqués à partir de farine de maïs moulu, gluten et mélanges à pâtisserie sans blé, ou de la farine d'avoine. Les herbes comme le fenouil, thym citron, romarin ou le basilic peuvent être ajoutées pour un goût savoureux unique. Le fromage cheddar peut également être ajouté aux biscuits et va bien avec cordonniers à base de pommes.

Variations

Le cordonnier de fruits classique est délicieux tel quel, mais en modifiant la recette donne différentes saveurs, de textures et apparences. Au lieu de la garniture de biscuit traditionnel, cordonniers peut être complété avec un crumble. Crumble est fait de cassonade, la farine, l'avoine et le beurre. Ce mélange est ensuite saupoudré sur le dessus de la garniture de fruits, lors de la cuisson et donne une texture croustillante à la dessert. D'autres préfèrent le haut leurs cordonniers avec une croûte de treillis travaillé, un peu comme vous trouver sur le dessus d'un gâteau traditionnel. D'autres préfèrent laisser la garniture de biscuit classique, mais faire une croûte de base pour le remplissage des fruits à asseoir. Pepper, le miso, la poudre de cacao, le safran, le curry et le gingembre sont tous les ajouts qui donnent à ce plat classique une nouvelle et délicieuse touche.


Articles Liés