Exercices d'épaule thérapeutiques

July 10

L'articulation de l'épaule est un volatile. Parce qu'il est contrôlée et maintenue par les muscles autour de lui, il est essentiel de prendre soin de toute la région, mettant l'accent sur tous les groupes de muscles qui jouent un rôle dans la fonction de l'épaule saine.

Amplitude de mouvement

Lorsque l'on travaille l'épaule, se concentrer d'abord sur ce que l'amplitude des mouvements, vous pouvez vous engager dans le confort et la facilité. Essayez de faire de petits rouleaux d'épaule. Première rouler en avant, puis en sens inverse. Ensuite, essayez de faire de grands cercles avec vos bras, pour aller de l'avant plusieurs cercles et puis en arrière.

Squeezes

Travailler les muscles individuels qui se déplacent vos épaules en faisant serre de l'épaule. Pincez vos omoplates, ou les omoplates, en les tirant lentement vers l'autre et puis de se détendre revenir à une position de départ confortable. Cet exercice vous aidera à travailler votre dos et les muscles des épaules supérieures et maintenir votre gamme de mouvement.

Doorway stretch

Stand dans une porte, pieds largeur des épaules, avec vos bras tendus sur le côté, ce qui rend un géant "T" avec votre corps. Reposez vos bras sur le cadre de porte. Étape lentement à travers la porte avec un pied. Ce sera étirer la partie avant de votre articulation de l'épaule et votre paroi thoracique, aidant à desserrer la région.

Serviette extensible

Levez le bras gauche au-dessus de votre tête, flexion du coude de sorte que votre main gauche est derrière votre tête. Placez votre bras droit derrière votre dos, le coude plié, avec votre main droite sur le bas du dos. Lier une serviette entre vos mains et prendre des virages en tirant lentement chaque main vers l'autre. Cet exercice va étirer les épaules, le haut du dos et la paroi thoracique, tout en vous aidant à atteindre une plus grande amplitude de mouvement. Mettez la position de vos bras et répétez l'exercice de l'autre côté.

Rotation

Stand avec vos pieds largeur des épaules, les coudes pliés et placés contre vos côtés. Vos bras doivent être sur les côtés à un angle de 45 degrés à partir de votre corps. Tourner lentement vos épaules, de déplacer vos mains sur votre torse vers le côté opposé. Une fois que vous êtes à l'aise avec cette motion, essayez d'ajouter des poids légers.

Considérations

Toujours rester dans votre zone de confort. Ces exercices sont conçus pour aider à renforcer et étirer vos épaules, pas vous pousser au-delà de vos moyens. Consultez un médecin avant de commencer toute nouvelle routine d'exercice, surtout si vous avez récemment subi une intervention chirurgicale ou d'une procédure dans la région.


Articles Liés