Comment puis-je faire riz japonais craquelins?

March 15

Comment puis-je faire riz japonais craquelins?

Craquelins de riz japonais sont plus faciles à faire que vous pourriez penser. Les ingrédients simples et le processus de cuisson font une recette étonnamment simple. Vous commencerez avec de la farine de riz et de l'eau - la toile vierge sur laquelle tester une multitude d'assaisonnements.

Le mélange et arômes farine de riz

Les ingrédients de base de l'unité de craquage traditionnel de riz japonais se composent de farine de riz et de l'eau. Il est préférable d'obtenir de la farine de riz japonais (Mochiko) pour faire la senbei japonais plat et rond traditionnel au lieu d'acheter des gâteaux de riz carrés préparés ou des blocs (mochi). Les blocs de mochi préparés sont mieux pour faire le japonais snacks de riz Arare et okaki, qui sont bouchées morceaux circulaires et souvent enveloppé avec des petits morceaux d'algues.

Traditionnellement, les assaisonnements sont ajoutés après le biscuit est cuit ou grillé, et de sucre peut être mélangé à la farine de riz pour un goût plus sucré. Pour un goût plus traditionnel, un mélange de base de la sauce de soja et le mirin (vin de cuisson douce) est utilisé pour revêtir le pirate après il est cuit. Graines de sésame noires ou gingembre peuvent être mélangés dans la pâte après a été pétri. Sentez-vous libre d'expérimenter: Ajoutez tout épices vous aimez la pâte pétrie.

The Dough

Les ingrédients secs doivent être mélangés ensemble comme si vous faisiez pâtes. Ils sont ensuite malaxés avec de l'eau doucement ajoutée à la pâte chaude. La pâte est ensuite séparé en boules individuels avant d'être cuit à la vapeur brièvement pour donner plus de volume. Après avoir cuits à la vapeur la pâte, vous devez rouler dans des pièces circulaires individuels, donnant la senbei sa forme traditionnelle.

Façonner les Crackers

À ce stade, vous pouvez également expérimenter avec différentes tailles et formes avant cuisson. Pour une senbei japonais simple et traditionnel, vous pouvez faire cuire la pâte dans un four. Le plus vous faites cuire la pâte, le plus sombre croquant et les pirates ne vont devenir, ne hésitez pas à expérimenter pour obtenir la crise que vous préférez. Après la cuisson, les craquelins de manteau avec le mélange de mirin et la sauce de soja et d'algues. Il est également possible de saupoudrer le sucre candi, le sel de mer et poivre au lieu du revêtement traditionnel.


Articles Liés