Exercices complets du corps Bodyweight

February 22

Exercices complets du corps Bodyweight

Poids corporel exercices sont un moyen commode de travailler sans avoir à se rendre à un gymnase ou un club de santé. Concevoir une séance d'entraînement qui frappe tous les principaux groupes musculaires, ou de former chaque groupe séparément au cours de la semaine. Expérimenter avec différents exercices de poids corporel, jusqu'à ce que vous trouver la bonne combinaison pour votre niveau de condition physique.

Pompes



Push-ups construire votre poitrine et triceps.

Il existe de nombreux types de push-ups que vous pouvez utiliser pour travailler sur votre poitrine. Push-ups aident également à augmenter la taille du triceps et les muscles des épaules. Pour effectuer un push-up de base, allongé à plat ventre sur le sol, pliez vos bras et placez vos paumes vers le bas légèrement plus large que la largeur des épaules. Gardez le dos droit et vos pieds ensemble, puis poussez hors du sol, étendant vos bras autant que vous le pouvez. Pour terminer la répétition, abaissez-vous vers le bas et arrêter juste avant votre poitrine touche le sol. Une fois que vous êtes capable de faire facilement un push-up de base pour 20 répétitions, augmenter la difficulté soit en changeant la vitesse de chaque répétition, ou en faisant varier la largeur de vos mains.

Dips



Dips travaillent sur vos triceps, les épaules et les muscles de la poitrine.

Dips vous aidera à augmenter la taille de vos triceps, les épaules et la poitrine. Si vous travaillez à la maison, utiliser une chaise avec un coussin de siège ferme pour les trempettes. Asseyez-vous dans le fauteuil et placez vos paumes face vers le bas, avec vos pouces à côté de vos jambes. Étendez vos jambes aussi loin que vous le pouvez et garder vos pieds joints. Faites glisser de la chaise sans bouger vos mains, de sorte que vous soutenez le poids de votre corps. Pour effectuer un plongeon, pliez vos bras et lentement vous plus bas jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Repousser jusqu'à compléter la répétition.

Pull-Ups



Pull-ups augmentent la largeur de votre dos.

Pull-ups sont semblables à tractions, sauf que vous utilisez une prise en pronation sur la barre. Vous pouvez porter une paire de gants d'haltérophilie de doigts lorsque vous faites pull-ups, afin de ne pas blesser les mains. Pour faire un pull-up, placez vos mains sur la barre, légèrement plus large que la largeur des épaules. Hissez-vous à la barre, puis pliez vos jambes et de les croiser au niveau des chevilles pour augmenter la difficulté de l'exercice. Assurez-vous que vous arrêtez le pull-up juste en face de la barre, ou vous pouvez frapper votre menton. Abaissez-vous jusqu'à ce que vos bras sont presque complètement étendus pour terminer une répétition. Ne pas balancer pendant l'exercice, ou vous risquez d'endommager vos épaules.

Squats



Squats aideront à garder vos jambes tonique.

Squats sont les mêmes que des flexions de genoux, sauf que vous pouvez étendre vos bras en face de vous pour rendre l'exercice plus difficile. Gardez vos pieds à plat sur le sol et étirez vos bras en face de vous avec vos paumes vers le bas. Lentement, pliez vos jambes pour démarrer le squat, gardant le dos droit. Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, levez-vous pour terminer la répétition. Vous pouvez mettre vos mains sur vos hanches si l'exercice est trop difficile à faire quand vous avez vos bras en face de vous.


Articles Liés