Comment faire un gommage complet du corps naturel

October 4

Comment faire un gommage complet du corps naturel

Gommages nom de marque de sel viennent dans des pots de fantaisie et peut coûter une petite fortune. Cependant, vous pouvez faire votre propre gommage naturel dans votre cuisine pour une fraction du coût. Homemade, des gommages corporels naturels sont le moyen idéal pour prendre soin de votre peau, exfoliant et nourrissant votre corps tout entier. Faire maison des produits de soins de la peau est simple, amusant et abordable projet pour vous-même, et il fait également un cadeau fantastique pour toute occasion. Lisez la suite pour apprendre à faire un gommage complet du corps naturel.

Instructions

1 Mesure 1 tasse d'huile d'amande dans un bol moyen. L'huile d'amande pénètre profondément la peau et est utilisée en aromathérapie et de massage pour aider à détendre le corps et l'esprit, et de soulager les douleurs. L'huile d'amande est aussi un excellent hydratant qui nourrit la peau sans laisser une accumulation huileuse.

2 Ajouter 1 tasse de sel de mer dans le bol. Le sel de mer est grande pour augmenter la circulation et de détente; Cependant, vous pouvez remplacer le sel avec de la cassonade, qui est doux sur la peau sensible. Le sucre brun est une excellente alternative, car ses huiles fines apaisent et adoucissent la peau.

3 Incorporer les cinq gouttes de votre huile essentielle préférée, bien mélanger les ingrédients. Placez le gommage naturel dans un bocal en verre foncé avec un couvercle hermétique.

4 Utilisez votre gommage naturel avant la douche, appliquer sur la peau sèche avec des mouvements circulaires doux.

Conseils et avertissements

  • Choisissez un parfum d'huile essentielle en fonction des résultats que vous recherchez. La lavande est super pour se détendre, la citronnelle est léger et rafraîchissant et le romarin est un excellent moyen de stimuler votre énergie et bien commencer la journée.
  • Un petit nombre d'huiles essentielles peut nuire à votre santé si pas utilisé correctement. S'il vous plaît consulter un aromathérapeute ou d'un travail professionnel dans le magasin où vous achetez vos huiles avant d'expérimenter avec des senteurs.
  • Si vous avez utilisé le sel dans votre gommage naturel, éviter de placer le gommage sur les coupures et les éraflures sensibles.

Articles Liés