Prévenir moule à pain

March 21

Prévenir moule à pain

Fatigué de votre pain de moisir avant vous pouvez le faire à travers l'ensemble du pain? Bien qu'il n'y ait pas de moyen infaillible pour arrêter moule entièrement, il existe des méthodes pour ralentir le processus de moulage. Produits de boulangerie moule plus rapide dans des environnements chauds et humides, faire une cuisine de la température ambiante particulièrement accueillant pour les champignons. Mais en gardant pain hermétiquement fermés et congelés, vous pouvez empêcher la moisissure de-formation au moins assez longtemps pour finir un pain.

Instructions

Congélation pain

•  Laissez refroidir complètement le pain maison dans un endroit bien ventilé. Couper le pain si vous ne prévoyez pas de manger tout le pain à la fois.

•  La place des feuilles de papier ciré entre chaque tranche pour éviter tranches de coller ensemble dans le congélateur. Alternativement, vous pouvez stocker des paires de tranches de pain dans des sacs à sandwich séparés.

•  Enveloppez miche de pain serré dans une pellicule plastique ou, si acheté en magasin, laisser dans le sac. Placez le pain enveloppé dans un sac de congélation ou de la pellicule dans une couche de papier d'aluminium. Comme mentionné dans l'étape 2, vous pouvez également utiliser des sacs à sandwich à congeler des portions 2 tranches.

•  Pour décongeler tranches individuelles, laissez pain reposer à température ambiante pendant au moins 15 minutes ou des tranches de pop dans le grille-pain. Décongeler un pain entier en laissant à température ambiante pendant au moins une heure ou placer dans le réfrigérateur pendant la nuit. Gardez à l'esprit que le pain une fois congelé est décongelé, il deviendra périmé si recongelé.

•  Pain va durer dans le congélateur pendant trois à cinq mois. Jeter du pain conservé plus de cinq mois. Vous pouvez également conserver le pain bien emballé au réfrigérateur pendant deux à trois jours, mais il va rapidement commencer à rassis au réfrigérateur plus longtemps.

•  Si vous devez conserver le pain à température ambiante, le conserver dans un sac en plastique hermétique. Pressez le plus d'air possible du sac chaque fois que vous fermez. La réduction de l'exposition à l'oxygène permet d'éviter moule pendant une période de temps plus longue.

Conseils et avertissements

  • Ne pas manger du pain qui a moulé, même si vous êtes en mesure de retirer la partie de moisi. Certaines formes de moule à pain peuvent être toxiques.

Articles Liés