Exercices affaissement de la peau

May 19

Affaissement de la peau peut être gênant et montrer votre âge. Beaucoup de gens sont auto-conscience de cette condition et cherchent des moyens de resserrer leur peau. Dès que vous voyez des signes de vieillissement et le relâchement, vous devriez immédiatement prendre des mesures pour l'améliorer. Il ya beaucoup d'options sans avoir recours à une intervention chirurgicale, y compris la perte de poids, l'exercice et des exercices de tonification.

Perte de poids

Perdre du poids. Il est la meilleure façon d'aborder le relâchement cutané. Il est important d'exercer au moins trois fois par semaine et de réduire votre apport calorique. En perdant l'excès fait de corps, vous pouvez améliorer tout affaissement doux. Vous pouvez effectuer des exercices de tonification (voir ci-dessous).

Exercices faciaux

Chewing gum. Il est un mouvement répétitif qui permet d'exercer les muscles du visage. Vous pouvez également faire des étirements spécifiquement pour votre cou. Mettez de côté et maintenez-le pendant 30 secondes, puis passer à l'autre côté. Vous pouvez également étirer votre tête de haut en bas dans le même type de procédure, tenant dans le "haut" et la position "bas" pendant 10 secondes chacune. En outre, tout en étirant votre cou vers le haut, présenter une motion à mâcher, mâcher 20 fois. Ces brefs exercices peuvent être effectués tous les jours.

Core abdomen et les cuisses

Construire la force de base pour serrer affaissement de la peau tout au long de votre corps. Si vous avez de solides muscles de votre abdomen, le dos et la poitrine, les muscles remplit le corps à la place de la graisse. Cela atténue le relâchement cutané. Un excellent exercice pour votre noyau est Pilates, un programme d'exercice qui tonifie votre corps et construit la force, mais ne produit pas de muscles. Pilates est le meilleur pour un ventre affaissement et les cuisses.

Les bras et les seins

Essayez push-ups et triceps exercices pour tonifier les bras. Pour raffermir vos seins, faire une levée de papillon - dans lequel vous vous allongez sur le dos avec les bras sur le côté, levez les bras au point dessus de votre tête et répéter de 10 à 12 répétitions. Une autre version du push-up est également utilisé pour affaissement des seins. Avec cela, vous passez simplement vos bras plus loin, plutôt que directement en dessous de vos épaules.

En général, la meilleure façon de serrer le relâchement cutané est d'utiliser une combinaison d'activités aérobiques à brûler les graisses avec des exercices de tonification. Ceux-ci peuvent être des exercices que vous voulez, comme à commencer par la marche et se déplaçant à faire du jogging ou la natation ou le vélo, avec les exercices de tonification de votre choix.


Articles Liés