Outback Bus Tours en Australie

March 5

Outback Bus Tours en Australie

La Outback australien, également dénommé «la brousse», couvre 2,5 millions de miles carrés, mais a une population de moins de 60.000. Avec la majorité de la population de l'Australie en cluster dans les villes côtières, le désert Outback commence là où les feux de circulation arrêtent. Alors que ceux qui y vivent s'extasier sur la magie de la brousse, pour la plupart, il est un environnement difficile de ne pas être sous-estimée. Cieux nocturnes Bâiller, énormes horizons et une faune abondante sont quelques-unes des attractions qui font une tournée mémorable Outback australien. Choisissez parmi de nombreuses compagnies de bus de tournée pour prendre soin de la logistique pour vous.

Notions de base

Capitale officieuse de l'Outback, dans une zone dénommée le Centre Rouge, est la ville d'Alice Springs, avec une population qui remplirait à peine un stade de football. À seulement 270 miles au sud d'Alice Springs se dresse le magnifique Uluru, aussi appelé Ayers Rock, un monolithe de grès rouge 2 miles par 1 1141 pieds de haut standing. Les grimpeurs peuvent suivre un sentier mile de long au sommet. Courir 1,860 miles de Adelaide dans le sud de Darwin dans le Nord, par l'intermédiaire d'Alice Springs, la Stuart Highway est la principale artère de circulation de l'Outback. Sortie de l'autoroute, le désert de Simpson à l'est et le Grand désert de Victoria à l'ouest présentent une étendue formidable de la sécheresse, qui sont néanmoins explorée par certains voyagistes dans les véhicules à quatre roues motrices.

Circuits courts

Exploration de la Outback pour un jour est l'une des options moins courantes, non seulement parce que la brousse est pas facilement condensé en une expérience d'une journée, mais aussi parce que vous devez d'abord voler à Alice Springs. Le minimum idéale est une excursion de trois jours qui comprend une nuit de camping sous les étoiles dans une tente ou sur un "butin" - sac de couchage australien - et en prenant à Uluru et Kings Canyon par jour. Kings Canyon est un canyon de grès frappante avec des parois abruptes et un sentier de randonnée 4-mile qui suit le bord de la partie supérieure, avec des plates-formes d'observation sur la vallée, un site autochtone sacré.

Longer Tours

Les visiteurs avec une semaine ou deux pour épargner peut faire la vraie justice intérieur australien massif. A 15 bus de nuit transcontinental visite commence dans le port sud d'Adélaïde et dirige tout le chemin à Darwin le long de la Stuart Highway. Vous serez accueillis dans les hôtels, motels et gîtes le long du chemin. Un voyage dans cette direction comprend facilement la ville opale minière de Coober Pedy, Uluru, Kings Canyon, Alice Springs, les immenses blocs de granit appelées Marbres du Diable, et les frontières de la Terre d'Arnhem largement inexploré. Ce type de visite comprend généralement une expédition en hélicoptère occasionnelle de quelques repères, inclus dans le prix.

Tours de luxe

Un des juxtapositions plus enrichissantes dans l'hémisphère sud est de pistes australiennes éloignées et l'état de l'art de l'ingénierie allemande. Outback Esprit, par exemple, gâte ses invités avec 5 étoiles Mercedes-Benz tout-terrain entraîneurs avec des sièges inclinables, air conditionné, téléphone satellite et came de route. Que ceux-ci traversent les rivières peu profondes ou de négocier gorges sèches, les entraîneurs se sentent en sécurité et robuste, et de limiter le nombre de passagers à environ 25. À l'extrémité supérieure, des visites de passer la nuit dans des lodges et camps de safari plutôt que de terrains de camping improvisés.


Articles Liés