Combien de temps faut-il pour Barbecue de porc?

September 21

Plusieurs coupes de porc

La longueur de temps pour cuire la viande de porc, comme n'importe quelle autre viande, dépend de la coupe et de l'épaisseur de la viande de porc. Elle dépend également de la température de consigne de gril ou un barbecue (le cas échéant). Contrairement bœuf, le porc ne devrait pas être au barbecue à haute température, ou la viande va sécher. La durée de la cuisson du porc n'est pas aussi important que la technique.

Le Grill Cadre

Réglage de la grille à la bonne température pour éviter de trop cuire le porc est important. Un moyen de réglage moyen-haut suffirait pour plus minces côtelettes ou les steaks de porc, qui ne prennent que quelques minutes à cuire. Une température plus basse serait recommandé pour les coupes plus épaisses de filet de porc, côtes ou lame et peut prendre jusqu'à 45 minutes ou plus à la fin.

Le thermomètre à viande

Ne faites pas cuire la viande de porc sans un thermomètre à viande si vous n'êtes pas familier avec la façon de faire cuire la viande de porc. C'est la clé pour réussir la cuisson du porc à la température interne droit à minimiser porc cuit et sec et à maximiser la saveur et la sécurité lors de la consommation de porc. Porc insuffisamment cuite a été attribué à l'empoisonnement de la trichinose ou ténia dans certains cas. Alors que de nombreuses recettes suggèrent que la cuisson du porc à moyen est acceptable, le gouvernement américain affirme que le porc doit être de 160 degrés pour atteindre le degré de cuisson. Cuisson des coupes de porc à 150-155 températures internes et en leur permettant de s'asseoir avant découpe permettra l'augmentation de la température interne à la température désirée sans trop cuire la viande de porc.


Articles Liés