Exercice Oblique Ab

March 17

Muscles obliques internes et externes font partie du noyau abdominale. Ils sont essentiels pour le développement musculaire parce qu'ils soutiennent le dos, et peuvent améliorer la posture si travaillé sur une base régulière. Par conséquent, en travaillant sur les muscles obliques est très important pour la formation du noyau. Il existe de nombreux exercices qui peuvent tonifier ce groupe de muscles si elle se fait sur une base cohérente.

Craquements

Certains craquements tels que le resserrement du vélo, crunch oblique, et le côté oblique crunch accent sur les obliques, selon www.shapefit.com. Pour faire une crise de vélos, allongez-vous sur le dos et se reposer vos mains derrière votre tête. Un genou à un moment, tirez le genou près de votre ventre pendant que vous soulevez votre tête et tournez votre coeur. Essayez de vous connecter à votre genou avec le coude opposé.

Pour faire une crunch oblique, allongé sur le dos avec vos pieds sur le sol et vos mains derrière votre tête. Soulevez le haut du corps, en essayant de connecter votre coude au genou opposé. Gardez vos pieds sur le plancher pour celui-ci. Pour accomplir un resserrement latérale oblique, se coucher sur un côté et pliez vos genoux. Placez une main derrière votre cou et l'autre sur votre cuisse. Soulevez votre corps, serrant vos obliques au sommet. Lorsque vous terminez un jeu, faire un autre jeu de l'autre côté. Quand vous faites des craquements obliques, faire au moins deux ou trois séries de 20 de chaque exercice.

Exercices avec des poids

Certains exercices obliques, tels que les virages côté obliques et assis rebondissements d'haltères obliques, impliquent des poids libres. Shapefit.com explique la forme correcte de chaque exercice. Pour ce faire virages latérales obliques, choisissez un poids compris entre 3 et 5 livres. Stand avec vos pieds largeur des épaules avec vos bras à vos côtés, un poids dans chaque main. Penchez d'un côté, vers le centre, et redescendre de l'autre côté, la flexion seulement à la taille. Pincez vos obliques comme vous ramener votre corps vers le centre.

Pour accomplir une torsion de barre oblique assis, vous aurez besoin d'une barre avec un poids approprié pour votre force. Asseyez-vous sur une chaise avec votre jambes épaules des épaules et vos pieds à plat sur le sol. Placez la barre derrière la nuque, reposant la barre sur vos épaules. Twist votre torse d'un côté à l'autre, en gardant la tête, le dos droit, et votre coeur serré que vous déplacez lentement à travers l'ensemble de l'exercice.

Pilates

Pilates sont des exercices de musculation qui utilisent votre propre corps comme la résistance. Pilates travailler de nombreux muscles dans le corps, mais souvent, les positions de Pilates travaillent les muscles obliques. Un exemple est l'oblique Roll Back exercice. Selon Kelley Ranaudo, le co-fondateur de www.pilatesdigest.com, pour accomplir cet exercice, assis sur le sol avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Penchez légèrement en arrière, en gardant votre dos droit, et nous nous réjouissons. Redressez vos bras et vos jambes atteindre plus. Ceci est votre position de départ. Pour faire l'exercice, se pencher en arrière et expirez, de tordre votre torse et remontant aussi loin que vous pouvez avec un bras d'ouvrir votre corps. Retour à la position de départ, et continuer avec l'autre côté. Ranaudo suggère de mettre une petite boule ou un anneau entre vos cuisses pour ajouter de la résistance.


Articles Liés