Exercice Exercice Douleur contre la douleur

December 24

Exercice Exercice Douleur contre la douleur

la douleur de l'exercice se réfère à la tendresse sentir dans les muscles après une séance d'entraînement intense. En revanche, la douleur d'exercice implique pointes acérées de malaise intense au-dessus et au-delà de la douleur musculaire après l'exercice prévu. Les deux peuvent empêcher de poursuivre votre régime d'exercice. Apprendre à faire la différence entre les deux peut vous aider à exercer en toute sécurité. Regardons quelques façons de déterminer la différence entre l'exercice douleur contre la douleur de l'exercice.

Importance

Nous demandons à nos muscles pour la flexibilité, la force et la tension lorsque nous exerçons. Couples de mouvement constant avec ces exigences pour créer une situation appelée stress répétitif. Stress répétitif met demande sur les muscles, les ligaments, les tendons et les articulations et peut causer des blessures. Beaucoup de personnes éprouvent des douleurs musculaires après l'exercice en raison de fines larmes dans les fibres musculaires. la douleur de l'exercice implique des dommages réels à l'os ou des tissus mous du corps. la douleur d'exercice empêche la poursuite d'une activité et implique souvent une visite chez le médecin pour déterminer la gravité.

Caractéristiques de Douleur

Les individus se sentent souvent fatigués après l'exercice. Cependant, certaines personnes éprouvent des douleurs un jour ou deux après avoir effectué une séance d'entraînement majeur. Les muscles se sentent fatigués et sensible, mais ce malaise ne limite pas l'activité physique régulière. Lorsque nous utilisons nos muscles à une activité, ils produisent de l'acide lactique. Cela permet d'accumuler et la douleur subséquente reflète la protestation de votre corps contre un exercice intense. Ne vous laissez pas décourager. Douleur est une réponse naturelle aux muscles d'apprentissage nouveau mouvement et se renforce.

Caractéristiques de la douleur Exercice

la douleur d'exercice dispose symptômes aigus et rapides qui peuvent survenir à tout moment pendant ou après l'exercice. Douleur implique la rupture d'un os, le déchirement des ligaments ou des tendons, ou plus grandes larmes dans le muscle. la douleur d'exercice qui vous fait haleter de la douleur plutôt que de simplement déplacer lentement comme vous le feriez de la douleur musculaire. Il peut y avoir des rougeurs ou le site peut être sensible au toucher. La peau peut se sentir chaud au toucher. Tomber ou des microtraumatismes répétés graves comme une coiffe des rotateurs de l'épaule endommagée ou une cuisse déchirée nécessiter une intervention médicale.

Considérations

Exercice offre aux particuliers une façon proactive pour améliorer leurs corps. Une des façons optimales d'éviter l'exercice douleur et la douleur consiste à étirer régulièrement. Stretching progressivement enseigne les muscles à être flexibles que nous avançons dans les mouvements que nous exigeons de nos corps chaque jour. Les physiothérapeutes recommandent étirements doux avec l'exercice des douleurs mais pas avec la douleur. Douleur de tout genre devrait aboutir à la cessation de l'activité et de l'évaluation par un médecin. Ne présumez pas que la douleur d'exercice va disparaître au bout de quelques jours, une activité limitée. Vous pouvez avoir une blessure sous-jacente qui peut être plus avancé si vous continuez votre exercice de routine.

Solutions

Apprendre à lire les signes de votre corps pour déterminer la différence entre l'exercice douleur et la douleur. Douleur peut être traitée avec des étirements en douceur, sur les médicaments et l'application de la glace ou de la chaleur pour augmenter le confort. Massage souvent soulager la douleur afin que vous puissiez continuer votre régime d'exercice. Restez hydraté lorsque vous effectuez un exercice de routine régulière pour aider à limiter la douleur. Douleur va disparaître en tant que votre corps se adapte à votre programme d'exercice. la douleur d'exercice doit être examinée de près pour déterminer la cause. Dans certains cas, l'exécution des exercices incorrects pour votre niveau de forme physique peut causer des niveaux élevés de la douleur. Ne jamais exercer au point de la douleur. Viser à travailler votre corps au point de la fatigue, une bonne sensation de fatigue que de nombreuses personnes décrivent après une séance d'entraînement intense.


Articles Liés