Exercice Bowflex Techniques

March 17

La machine Bowflex est une pièce d'équipement d'exercice à la maison populaire qui offre une grande variété d'exercices dans un seul paquet, ce qui en fait une pierre angulaire idéal pour une salle de gym à domicile. Tirer le meilleur parti de votre Bowflex implique plus que la simple lecture des descriptions d'exercices et de passer par les motions. Afin de vraiment faire une différence dans votre physique que vous devez vous efforcer d'utiliser tout ou partie de ces techniques d'exercice de pointe pour vous aider à brûler plus de calories et de récolter un plus grand retour sur votre investissement tout en restant libre de blessure.

Bonne posture

Maintenir une bonne posture tout en exerçant avec votre machine Bowflex afin de réduire les risques de blessures et d'accroître l'efficacité de l'exercice des muscles ciblés. Bien que la formation, toujours nous efforcer de garder votre colonne vertébrale est tenue à une position neutre. Selon la clinique Mayo, cela signifie garder la tête et la poitrine haute tenue avec votre colonne vertébrale en pleine extension, le maintien d'un arc neutre dans le bas du dos. La colonne vertébrale est à son plus fort dans cette position, ce qui réduit considérablement le risque de blessure lors de l'utilisation de la Bowflex. Bien qu'il y ait une certaine tendance naturelle à se contorsionner votre corps pendant que le déplacement de charges quasi-maximales, résister à cette tentation et de mettre l'ego de côté en faveur de la santé à long terme. Jamais forme compromis strictement pour soulever plus de poids tout en utilisant le Bowflex.

Exécution Répétitions

Efforcez-vous d'effectuer des répétitions parfaites à chaque fois que vous utilisez votre Bowflex. Tous rep compte quand vous cherchez à brûler des calories, augmenter le tonus musculaire et perdre de la graisse du corps, alors ne perdez pas votre temps avec les représentants bâclée ou autrement imparfaits. Le représentant idéal lorsque vous utilisez votre Bowflex devrait impliquer les trois éléments suivants: un (abaissement) phase excentrique contrôlée, une exécution rapide et un (levage) phase explosive (mais précise et contrôlée) concentrique. Maintenir la tension musculaire constante dans les muscles cibles tout au long de chaque répétition de chaque exercice pour atteindre un bénéfice maximal. Cela nécessite attention et de concentration pour éviter "relâchement" et de laisser vos muscles se relâchent mi-ensemble. Le principal avantage d'effectuer reps contrôlées et explosifs est que vous réussirez à une plus grande stimulation des fibres musculaires, ce qui entraîne de meilleurs gains et plus de calories brûlées.

Extension Ensembles

Effectuer goutte se met à tirer le meilleur parti de chaque jeu vous effectuez en utilisant votre machine Bowflex. Un ensemble de goutte est une technique avancée qui est utilisé pour former en outre un muscle déjà fatigué. Pour effectuer une goutte définir, effectuez simplement un ensemble normale (en gardant les deux premiers points à propos de la bonne posture et représentants explosifs à l'esprit). Lorsque vous avez terminé votre numéro de cible de répétitions ou êtes dans l'impossibilité d'effectuer une autre répétition, rapidement réduire le montant de la résistance sur la machine par une augmentation relativement modeste (5 à 10 livres), puis continuer à effectuer plus de répétitions jusqu'à ce que vous êtes de nouveau fatigué. Répétez le processus une fois de plus, "laisser tomber" un autre 5 à 10 livres et effectuer encore plus de reps. Ceci conclut une série de baisse. Baisse ensembles sont très exigeants sur le corps, afin de les utiliser avec parcimonie, leur permettant d'économiser pour les groupes musculaires de formation qui sont en retard ou qui sont dans le besoin d'un travail supplémentaire.

Supersets

Supersets sont une autre technique efficace d'exercice que vous pouvez utiliser avec votre machine Bowflex. Un sur-ensemble est simplement deux exercices effectués dos à dos qui travaillent adverse (antagonistes) groupes musculaires. Des exemples de ceux-ci seraient les ischio-jambiers et quadriceps, la poitrine et le dos, les biceps et les triceps, ou les abdominaux et le bas du dos. Il suffit de réaliser un ensemble complet d'un exercice pour un groupe particulier de muscles (comme un mouvement de pression pour la poitrine) puis effectuer immédiatement un ensemble complet pour le groupe de muscle opposé (comme un exercice d'aviron pour le dos). Cela vous aidera à condenser plus de travail en moins de temps, ce qui provoque votre corps à brûler plus de calories.


Articles Liés