Comment utiliser un extenseur

March 8

Comment utiliser un extenseur

Si youâ € ™ re la recherche d'une aide à la formation de la vieille école pour vous aider à développer la force et la puissance musculaire, essayez un extenseur. Les poignées d'extension ont des fentes, qui vous permettent d'attacher les câbles en caoutchouc avec des degrés de résistance. Contrairement poids, l'expandeur offre une résistance de nombreux angles différents et permet une plus grande amplitude de mouvement. Le nombre d'exercices que vous pouvez effectuer avec le détendeur est seulement limité par votre imagination; encore, la plupart des exercices se concentrent sur le haut du corps.

Instructions

•  Montez un vélo stationnaire, prendre un jogging lent ou se livrer à une activité aérobique légère similaire avant votre séance d'entraînement. Une courte, 10 minutes de warm-up obtient votre sang qui coule et prépare votre corps pour la tâche à accomplir. Suivez votre échauffement avec quelques étirements dynamiques telles que l'avance et les cercles avec les bras vers l'arrière ou des rotations du tronc d'un côté à-côté. L'échauffement et étirements peuvent aider à prévenir les blessures.

•  Ciblez vos épaules et le haut du dos muscles avec flyes inverse. Prenez les poignées et de commencer avec vos bras tendus en avant de votre corps à hauteur d'épaule et vos paumes vers l'intérieur. Gardez une légère courbure dans vos coudes, expirez, serrez vos omoplates ensemble et tirez les poignées aussi loin que possible. Inspirez, inverser lentement vos mouvements et répéter.

•  Effectuer élévations latérales de continuer à travailler vos épaules. Basse et d'étendre vos bras, garder le même saisir et maintenir le détendeur de sorte qu'il est maintenant sur le devant de vos cuisses. Ceci est la position de départ. Tout en gardant une légère courbure dans vos coudes, expirez, tirez les poignées écartées et levez les bras jusqu'à ce qu'ils soient parallèles à la floor-- votre corps forme la lettre "T." Inspirez, revenir à la position de départ et répétez. Élévations latérales peuvent également être faites avec le détendeur derrière votre corps.

•  Levez vos bras et maintenez le détendeur derrière et légèrement au-dessus de votre tête pour obtenir vos muscles du bras impliqués. Commencez avec un angle de 90 degrés dans vos coudes et vos paumes face loin de l'autre. Tout en gardant vos bras immobiles, se déplacer que vos avant-bras et tirez les poignées en dehors jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Inverser la position de départ et répétez.

•  Renforcer et tonifier les muscles à l'arrière de vos bras avec les extensions triceps. Prenez une poignée avec votre main droite, permettent les câbles pour accrocher derrière votre dos et saisir l'autre poignée avec votre main gauche. Gardez votre main gauche fixe et prolonger votre bras droit au-dessus de votre épaule à la position de départ. Tout en gardant votre bras droit, pliez votre coude droit, déposez votre main vers le bas à l'arrière de votre cou, revenir à la position de départ et répétez. Remplissez un ensemble et répéter avec votre bras gauche.

•  Faites glisser votre pied droit sur une poignée, se tenir debout sur la poignée et prenez l'autre poignée avec votre main droite pour effectuer une boucle d'une seule main. Commencez avec votre bras droit étendu par votre côté avec votre paume vers l'avant. Pliez votre coude, tirez votre main à l'avant de votre bras, revenir à la position de départ et répétez. Remplissez un ensemble et répéter avec votre bras gauche.

Conseils et avertissements

  • Pour la musculation, participer à des séances d'entraînement d'extension deux à trois jours par semaine, avec au moins un jour de repos entre les sessions pour permettre la récupération musculaire.
  • Effectuez deux à trois séries de 12 répétitions avec chaque exercice.

Articles Liés