Comment construire des pièges pour la crevette du golfe

November 30

Comment construire des pièges pour la crevette du golfe

Parmi les nombreux types de fruits de mer que les gens mangent, la crevette est l'un des plus commun. Une grande partie de l'économie des Etats qui bordent le golfe du Mexique repose sur l'industrie de la pêche à la crevette. Crevettiers commerciales nettes de la crevette du fond du golfe. Les pêcheurs à temps partiel peuvent également pêcher la crevette pour compléter leurs prises à l'aide d'un pot de crevettes. pots de crevettes ou de pièges (les termes sont utilisés de façon interchangeable) peuvent porter une étiquette de prix modéré, mais vous pouvez économiser de l'argent en construisant votre propre piège de crevettes à la maison.

Instructions

Construire le cadre

•  Dessiner les détails de votre piège à crevettes sur papier afin que vous avez un plan à suivre. Décidez de ce que la taille de piège vous construire et ses dimensions. La taille dépend de la taille du bateau qui se tend le piège. Une taille raisonnable est de 1,5 pieds de haut par 2 pieds de long par 2 pieds de large.

•  Couper tous les morceaux de tuyau en PVC à l'aide de l'outil de coupe PVC pour rendre les six côtés du piège. La meilleure façon de construire le piège est de faire de chaque côté du piège, puis les attacher ensemble. Le piège fini ressemblera un cube allongé.

•  Assemblez le haut, en bas et deux pièces latérales en utilisant le tube en PVC et PVC coudes. Nettoyez chaque extrémité de la tubulure et d'utiliser la colle PVC pour compléter chaque face du piège. Vous devriez maintenant avoir deux rectangles de PVC qui mesurent 2 pieds par 2 pieds et deux qui mesurent 1,5 pieds par 2 pieds.

•  Assemblez le cadre extérieur de l'avant et l'arrière du piège.

•  Percer des trous de 1/4 pouces le long des longueurs de tuyaux en PVC et dans les coudes pour permettre le piège de remplissage et de vidange avec de l'eau. Le défaut de fournir pour cela donnera le cadre flottabilité positive et provoquer le piège à flotter plutôt que de reposer sur le fond du golfe.

Couvrant les côtés avec fil

•  Mettez de côté deux des pièces de 1,5 pieds-en-2-pieds pour servir l'avant et l'arrière du piège. Couvrir chacun des côtés restants avec du grillage. Enroulez le fil de poulet autour du tube PVC et connectez-le à lui-même en utilisant le fil galvanisé. Tordez le fil ensemble en utilisant une paire de pinces. Assurez-vous de fixer le fil de poulet tous les trois à quatre pouces pour empêcher les crevettes d'échapper au piège. Répétez ce processus pour le haut et le bas du piège.

•  Former une pièce de grillage dans un entonnoir qui va s'étendre à partir de l'avant du piège à 3/4 du chemin vers le centre du piège. Fixez les bords de l'entonnoir avec fil de fer galvanisé de sorte qu'il conserve sa forme.

•  Couvrir la face avant du piège avec du fil de poulet que vous avez fait les autres côtés. Couper le fil dans le centre pour recevoir l'extrémité large de l'entonnoir. Une fois que le grillage est en place, fixer l'entonnoir à l'ouverture de telle sorte que l'extrémité étroite des points d'entonnoir à l'intérieur du piège.

•  Couvrir le côté arrière du piège avec du grillage. Coupez le fil de poulet pour permettre une ouverture assez grande pour charger et remplacer l'appât et de supprimer les crevettes. Une fois que vous avez fait l'ouverture, couper un morceau de fil de poulet pour servir de couverture pour le trou et l'attacher à la grillage entourant sur le dessus. Faire un lien de fil pour la fermer sur le côté inférieur.

•  Fixez le fond du sac de maille sur la face supérieure ou inférieure de la machine en utilisant le fil de fer galvanisé. Assurez-vous de fixer ainsi d'éviter l'enlèvement du sac par d'autres prédateurs de la mer, comme le crabe. Le sac servira à tenir l'appât. L'ouverture dans le sac doit pouvoir être ficelé quand dans l'eau et rouvert de charger plus appât.

Assemblée du piège

•  Assemblez le piège dans une forme de cube allongé en utilisant du fil galvanisé. Faire la boîte en reliant les faces supérieure et inférieure à l'aide des deux côtés. Utiliser du fil galvanisé pour fixer les côtés ensemble et de garder la forme d'une boîte.

•  Fixez la pièce avant à une extrémité du piège, en veillant à les points d'entonnoir dans le piège, et puis fixez la partie arrière à l'autre extrémité du piège.

•  Attachez un morceau de corde pour le centre des côtés avant et arrière de la trappe avec environ 12 pouces de corde supplémentaire. Répétez le processus entre les centres des deux côtés. Ces deux cordes serviront à niveler le piège lors de la récupération. Joindre les deux morceaux de corde au milieu de la cage et attacher un mini-mousqueton pour les garder ensemble.

•  Attachez votre ligne de crevettes à l'mousqueton, et vous êtes prêt à charger votre appât et de le jeter dans le golfe.

Conseils et avertissements

  • Utiliser du fil galvanisé et fil de poulet pour le corps de votre piège. Cela rendra le piège plus sûr pour l'environnement de la mer. Si le piège est perdu, l'eau de mer va dissoudre le métal, et le piège se désagrège, libérant des poissons ou d'autres créatures piégé en elle.
  • Toujours donner votre piège un rinçage à l'eau douce après utilisation pour éviter la corrosion.
  • Fixez une bouée au sommet de votre ligne avec votre nom, adresse et numéro de téléphone de sorte que si votre piège est trouvé, il peut vous être retourné.
  • Vérifiez les règlements de pêche locales sur la capture des crevettes. Les lois varient selon l'emplacement.
  • Soyez conscient que la marée monte et descend, la bouée peut soulever votre piège à crevettes sur le fond. Vous pouvez choisir de joindre un poids à la trappe pour le maintenir en place.

Articles Liés