Comment récolter Blueberry feuilles pour le thé

September 26

Comment récolter Blueberry feuilles pour le thé

Longtemps considéré comme les déchets agricoles, les feuilles de bleuets sont de plus en plus récoltées pour leurs bienfaits pour la santé comme un produit de thé à base de plantes. Études initiées par un chimiste alimentaire a nommé le Dr Kristi Michele Crowe-alors étudiant au doctorat à l'Université du Département de Maine de sciences de l'alimentation et de nutrition humaine-show que les feuilles de bleuets ont une concentration plus élevée de l'anthocyanine antioxydant lutte contre la maladie que les fruits eux-mêmes. Originaire d'Amérique du Nord, l'usine et ses sous-produits de thé sont souvent utilisés pour soulager les symptômes des infections des voies urinaires et les autres affections rénales.

Instructions

•  Rassembler les feuilles saines qui sont exempts de taches ou des signes de maladie ou d'infestation. Des feuilles en santé seront la taille du pouce, et peuvent être rouges ou violacées. Jeter les feuilles qui sont marron ou jaune.

•  Placez grappes d'environ 40 feuilles récoltées dans un sac de papier brun. Cela rendra vos efforts de séchage plus efficace. Recueillir autant de feuilles que vous pouvez raisonnablement s'attendre à mettre à sécher dans un jour ou deux, généralement environ 400 feuilles ou 10 sacs. Transporter les sacs de feuilles de bleuets récoltés à la main dans des paniers ou demi-manne.

•  Vider les sacs de feuilles récoltées, un sac à la fois, sur une surface de travail plane. Propagation bleuets récoltés laisse en couches simples sur des séchoirs abri de l'humidité et de la lumière solaire directe. Un ordinateur de bureau ou une table dans un grenier chaud est idéal, mais n'importe quelle surface plane loin des courants d'air et des rayons du soleil seront suffisantes.

•  Laisse Test de sécheresse après une semaine. Selon le degré d'humidité du site de séchage, le séchage peut prendre jusqu'à plusieurs semaines. Lorsque les feuilles sont sèches et craquantes, entreposer dans des contenants étanches à l'air jusqu'au moment de servir pour le thé.

Conseils et avertissements

  • Ramasser les feuilles de buissons de bleuets qui ont déjà produit les fruits de la saison. Récolte de myrtille est généralement optimale en Septembre et Octobre.
  • Lorsque vous êtes prêt pour faire du thé, mettre une cuillère à café de feuilles séchées dans une théière chaude et versez de l'eau bouillante sur les feuilles. Ajouter les bleuets frais ou secs. Laisser infuser le thé dans une tasse à couvert pendant 3 à 5 minutes.

Articles Liés